CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cars II.

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
12 mai 2011 à 22:49:05

Cars 2 : la bande annonce française !

Après bon nombre d'affiches, de photos et de vidéos, voici la toute première bande annonce avec les voix françaises ! Et si l'on retrouve Guillaume Canet et Cécile de France fidèles au poste, Cars 2 invite cette année pas mal de petits nouveaux. Ainsi, lors de sa grande course à travers le monde mêlée à une mystérieuse affaire d'espionnage, Flash McQueen va croiser notamment la charmante Holley, qui sera doublée par Mélanie Doutey, et Finn McMissile, le super agent britannique convaincu qu'une odieuse conspiration se cache derrière le Grand Prix Mondial - et c'est Lambert Wilson qui va faire rugir le moteur du bolide. Notons également que c'est le grand pote de Guillaume Canet (par ailleurs en couple avec Mélanie Doutey !), Gilles Lellouche, qui prêtera sa voix à Martin la dépanneuse, le fidèle ami de Flash, après la disparition du regretté Michel Fortin.

Enfin c’est à Jacques Villeneuve, le célèbre pilote, qu’a été confié le rôle du commentateur sportif, témoin privilégié de cette course pas comme les autres. Enfin, on en profite pour annoncer que c’est Bénabar qui interprètera la chanson originale de Cars 2, "Mon cœur fait vroum", dans la version française mais également internationale, s'il vous plaît.. Tant dans la version française que dans le monde entier, elle illustrera cette étape parisienne du Grand Prix Mondial. Découvrez la bande annonce française de Cars 2 en attendant la sortie du film, le 27 juillet prochain.

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-cars-2-la-bande-annonce-francaise-14599.htm

Stram07
Stram07
Niveau 11
10 juin 2011 à 00:22:34

Je sais pas si ils le passent dans toutes les bandes annonces, mais celle qu'on passe dans mon ciné on apprend que le court métrage précédant le film mettra en scène les personnages de Toy Story, et répondra au doux nom de " Vacances à Hawaï "\

Une bonne nouvelle, j'attends donc d'autant plus Cars 2 :)

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:02:40

Robbie Williams chante pour Cars 2

Clip de Robbie Williams Collision of Worlds pour Cars 2 Plus que quelques semaines avant l'arrivée tonitruante de Cars 2 sur les écrans ! A cette occasion après nombre de photos, affiches et autres vidéos, Disney nous propose de découvrir la chanson officielle du film via le clip de Robbie Williams de "Collision of Worlds"... On y voit aussi de nouvelles images du long-métrage. "'Quand Pixar vous appelle, on répond par l’affirmative ! Leurs films sont incroyables et gigantesques. Ce sont les films de notre époque et des classiques. Pour un mec de Stroke-on-tent (ville de naissance de Robbie), la réponse évidente à la proposition de chanter pour eux est un grand oui !"

L'occasion également d'apprendre que ce cher Robbie Williams aime se faire conduire... "En fait, je n’ai même pas mon permis de conduire. A Londres, on ne conduit simplement pas, car le trafic y est juste ignoble, alors on prend un taxi pour aller quelque part. Ce qui fait qu’à 37 ans, je n’ai toujours pas de permis de conduire à Los Angeles." Et si vous pouviez être n’importe quel type de voiture ? "Je pense que je serai un van, pour être honnête. Sympa et confortable, stable et auquel on peut faire confiance. J’aimerais bien être un truc plutôt sportif, mais ça n’est pas moi. Donc ouais, un minivan avec un écran plasma, des grandes chaises relaxantes et du confort. Ca, ça serait moi." En attendant le film, découvrez le clip de Robbie Williams de "Collision of Worlds" pour Cars 2 !

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-robbie-williams-chante-pour-cars-2-15137.htm

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 juin 2011 à 21:47:40

http://www.rottentomatoes.com/m/cars_2/

C'est pas la folie.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:07:52

:rire2:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:10:56

Dès la BA je le sentais très mal :hap:

Stram07
Stram07
Niveau 11
23 juin 2011 à 18:39:59

J'irai le voit quand même..

resolution
resolution
Niveau 33
23 juin 2011 à 20:38:18

Ah ouais, d'habitude Pixar se tape des supers notes.
Bon en même temps Cars c'est un peu le moins bon Pixar. Donc bon, en faire une suite c'est débile.

Lewul
Lewul
Niveau 31
23 juin 2011 à 21:24:00

Déjà ouais. J'espère que ça leur servira de leçon... Et j'espère que Brave ne suivra pas le même chemin. D'ailleurs l'affiche de Brave est arrivée pour ceux qui suivent pas.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
23 juin 2011 à 21:49:03

Putain la rouquemoute :malade:

Lewul
Lewul
Niveau 31
23 juin 2011 à 22:04:47

Non mais :hap:

MrJoke
MrJoke
Niveau 9
25 juin 2011 à 11:18:25

OH PUTAIN 33% quand même :ouch2:
_______________________
Je blaguais en fait :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2011 à 11:19:45

Le premier est le seul pixar que j avais loupé, il était bien ???
Celui la m a l air très moyen, sa note imdb avoisine les 6, ce qui est très rare (voir sa n arrive même jamais) pour un pixar...

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
30 juin 2011 à 11:50:57

Le premier cars est très bien. Avant de le voir, je ne m'attendais pas à un si bon film par contre le 2, pas vraiment confiance...

solic
solic
Niveau 10
30 juin 2011 à 11:59:46

Cars était déjà le Pixar le plus boudé non? Donc une suite qui sent le réchauffé, je trouve normal comme réception du public.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 juin 2011 à 12:08:09

Déjà que les 3 derniers m'ont déçu alors que les critiques en pouvaient plus, là :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
30 juin 2011 à 12:30:16

Pixar devient Disney :bave:

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
30 juin 2011 à 13:10:23

Pixar c'est déjà Disney quelque part :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 juin 2011 à 13:13:52

Depuis qu'ils sont ensemble c'est la chute.

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
30 juin 2011 à 13:18:55

J'avais vu le court métrage de TS3 lors du festival de Cannes et il est vraiment sympathique ^^
Sans plus hein

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment