bon alors voila je viens d'aller voir Cars II avec mon filleul (3 ans depuis le mois de juin et premier cinéma pour lui!!!)
Donc autant vous dire que son ressenti a lui a pris le pas sur mon ressenti a moi vu que je l'aime grave ce petit bout de chou (et que je suis fou amoureux de sa maman qui était avec nous hum...) et que du coup je me suis plus emerveillé devant ses réactions que devant ce qu'il se passait sur l'ecran!
Bon sinon deuxième point de détail mais pas le moindre, c'est mon premier film en 3D! du coup ca fait bizarre mais au resultat c'est quand meme bien sympa au niveau du rendu (sauf que vu que quand on met les lunettes on voit plus rien autour tellement c'est sombre et que quand on les met pas le film est flou, pour surveiller un petit c'est pas l'ideal)
Par contre c'est peut etre joli mais dans la salle ou je suis allé c'est 2€ de plus par tete de pipe pour la 3D et la ca fait mal au cul je trouve!!!! En fait ca les vaut pas pour cars2, apres je ne me prononcerai pas pour des films purs et durs car je n'ai pas experimenté
Sur le film en lui meme moi j'avoue que je kiffe pas mal, surtout niveau technique parce que moi perso avec mon ame d'enfant en repensant à blanche neige et à robin des bois de disney je suis sur le cul quand je vois des dessins animé de cette qualité.
J'ai vu le 1 j'ai beaucoup aimé
Je trouve un grand nombre de scenes impressionantes et je suis bpas un expert pixar vu que j'ai du en mater 4 en tout.
Par contre je l'ai trouvé moins bon que le 1, l'histoire d'espionnage m'ayant gonflé et tout comme mon filleul, on voulait voir flash mac queen faire des courses et pas martin passer pour un faux agent special.
Bref l'histoire d'espionnage est un peu à la con et le scenario est pas top
Pas assez de scenes de courses à mon gout
Mais bon technique au top plus premier film en 3d fait que j'ai passé un bon moment et que je n'ai pas boudé mon plaisir
mais quand même, niveau scenario on peut faire beaucoup mieux et je comprend ceux qui critiquent cet aspect et le simplisme des personnages!
Pour moi clairement à voir avec un petit bout de chou qui kiffe avec vous, et ça vous changera tout le film
alors je lui met un beau 7/10 en hommage à mon petit Jean Etienne (AKA Boulette)
