CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Honte....

[Balthasar]
[Balthasar]
Niveau 7
07 avril 2008 à 20:13:12

:salut:

Quesce que j'apprends, le film "Bienvenue chez les Ch'tis" est devenu numéro 1 devant "La Grande Vadrouille" :malade:

Franchement, se film est plutôt simplet, ya rien de spécial, sa fait rire 2-3 fois mais ya pas de quoi casser une omelette ! :hum:

Au moins la Grande Vadrouille valait sa première place, un exélent film avec le meilleur acteur français ( Louis De Funès :coeur: ) et son complice Bourvil :p) , de plus sa se passait durant la seconde guerre mondial :oui: , Bref sa représentait bien la france !

Et maintenant quoi, le film que les français ont regardé le plus c'est une petite comédie simplette qui représente les gens du nord :honte: , la honte !!!! :nonnon:

HONTE A VOUS ! !!!!!!!!!!!! :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:16:49

Parce que tu crois que le forum est rempli de fan des Chtis ? Je peux très bien dire honte à toi ... Eh oui tu mets la faute sur des forumeurs fans de Kubrick, Tarantino, Scorsese et autres grands noms du 7ème art sans savoir ce que nous en pensons ...

Honte aux 50% des français qui sont des beaufs !

psycow
psycow
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:24:30

A l'instar de ce que disait Francis Veber : on est toujours le con de quelqu'un...

Si tu as honte de certaines personnes, sache qu'en retour d'autres ont honte pour toi...

Mais bon, on va imaginer de dire que t'as honte t'as soulagé... C'est comme les envies de pisser, c'est pas constructif, pressant mais ça te soulage... Le problème c'est de savoir pisser droit et pas éclabousser partout...

drallil
drallil
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:26:36

Mon philosophe préféré après Egel c'est psycow !

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
07 avril 2008 à 20:27:34

MAIS ALORS!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:27:47

Effectivement ... Je suis en admiration !

psycow
psycow
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:29:50

Drallil, je supposes que tu voulais parler de Hegel.

psycow
psycow
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:33:21

Je dirais que mon style de phrase vient du fait que je suis dans un trip nanard à couilles... Genre Steven Seagal ("Terrain miné" quel grand film), ou bien plus récemment "Dark Angel" avec Dolph Lundgren. C'est con, mais ça a au moins le mérite de rendre à mes yeux mon montage en cours nettement moins mauvais lol...
Tout en enrichissant mon vocabulaire...

"Ce type là, il boirait un bidon d'essence pour pisser sur ton feu de camp"

drallil
drallil
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:44:51

psycow > Nan nan, Egel, c'est une mix de Engels et Hegel. Et puis tais toi, j'ai toujours raison ! :-)

psycow
psycow
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:46:43

Je suis ton ainé... C'est moi qui ait toujours raison...
D'ailleurs j'arrive à avoir raison même quand j'ai tord....

kilI-us
kilI-us
Niveau 7
07 avril 2008 à 20:47:54

Comme Terrence Howard !

--Nataku--
--Nataku--
Niveau 7
07 avril 2008 à 21:00:37

Je suis bien d'accord, c'est ridicule que ce "film" ait battu la Grande Vadrouille :honte:
Moi je boycotte ces conneries, je comprends pas qu'un film aussi naze cartonne autant, c'est lamentable :sarcastic:

Il est beau le public français, que des gros beaufs :nah:

Enfin on verra dans 10-15 ans s'il perdure autant que la Grande Vadrouille
A mon avis non, c'est qu'une mode passagère à la con ...

_____________________________________
Tu m'as eu Billy ! :noel:
Hi ha hou !
Hou ha hi !

  • tousse* :mort:
IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:34:18

Je n'ai pas honte d'avoir aimé :(

Et le cliché sur les beaufs c'est carrément déplacé et débile, donc tes conneries tu te les gardes.

NlN
NlN
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:27:29

Faudrait que vous compreniez les teubés qu'il existe des gens qui n'en ont rien à foutre du cinéma,ou tout du moins sont vachement moins interéssé par cet art que des fanatiques trainant sur un forum dédié.

Si ils vont voir ce film (que je n'ai pas vu et dont je me fiche royalement),c'est pour passer un sympathique moment familial,sans prise de tête,et parce qu'une maniere générale,le cinéma ne les interessent que peu. Donc un "bienvenu chez les ch'tits" les contentent tres largement,parce qu'ils ont d'autres centres d'interet.

Enfin la tolérance ne semble pas être de mise ici.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:34:59

Surtout de la part de quelqu'un utilisant le terme "teubés" :sarcastic:

NlN
NlN
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:39:40

J'trouvais rien de plus approprié. :)

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:54:53

"Enfin la tolérance ne semble pas être de mise ici."

:d) Tolérant envers ceux "qui n'en ont rien à foutre du cinéma" ?

Pourquoi faire ?

NlN
NlN
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:01:23

Parce que toi t'en a surement rien à foutre des machines à laver ,mais c'est pas pour autant que des experts en la matiere te tombe dessus en te qualifiant de beauf.

C'est quoi cette manie de se prendre pour une certaine élite ? Hé les gars,décompressez,y'a des gens qui s'en fichent du cinéma,tout comme d'autre se fichent de la musique,ou des JVs,ou de la télé,ou de la politique,actualité,etc... Les goûts et les couleurs comme on dit.

J'vois pas pourquoi devrait-il y avoir de l'intolérance envers les gens qui se fichent du ciné.

'fin t'es surement jeune,quand tu grandiras,tu te rendras compte à quel point ce genre de raisonnement peut-être bête.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:06:03

Sauf que faire une machine de vaisselle n'est pas aussi important que le cinéma!

Perso ça me soûle un peu que le film ait autant de succès.Tu dis que les gens s'en foutent du cinéma...bah justement ils devraient pas,surtout que je pense que ces gens pour la plupart ont aussi un avis négatif,des a priori sur "le cinéma d'auteur",les films indies et tout ça.Un peu le genre de personnes qui pensent que les films français "c'est chiant"ou que les films japonais c'est nul.

Perso ils font ce qu'ils veulent,mais passent à côté de tant de choses...

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
07 avril 2008 à 23:36:45

Les films comiques de nos jours sont :sleep:

De funes et bourvil doivent se retourner dans leur tombe.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment