Parce que toi t'en a surement rien à foutre des machines à laver ,mais c'est pas pour autant que des experts en la matiere te tombe dessus en te qualifiant de beauf.
C'est quoi cette manie de se prendre pour une certaine élite ? Hé les gars,décompressez,y'a des gens qui s'en fichent du cinéma,tout comme d'autre se fichent de la musique,ou des JVs,ou de la télé,ou de la politique,actualité,etc... Les goûts et les couleurs comme on dit.
J'vois pas pourquoi devrait-il y avoir de l'intolérance envers les gens qui se fichent du ciné.
'fin t'es surement jeune,quand tu grandiras,tu te rendras compte à quel point ce genre de raisonnement peut-être bête.