Incroyable la mentalité de ce forum...
Honte aux 50% des français qui sont des beaufs !
<< Ah parce que on est obligé de ne pas aimer les Ch'tis si on aime les films de Tarantino, Kubrick, Scorsese... ? Chaud le racourci...
J'adore les films des réals cités plus haut et j'ai bien aimé les Ch'tis donc je vois pas le rapport.
On est catalogué "beauf" juste parce que on a aimé les Ch'tis maintenant ? Vive le mélange et la diversité des goûts et des couleurs...
Et j'veux juste dire (et c'est contre personne en particulier) c'est pas parce qu'on sait cités 3 grands noms du cinéma qu'on est le meilleur, le plus fort et le plus beau des cinéphiles... Ca montre juste que vous savez lire. ![]()
Merci. ![]()
Des phrases toute faites du genre "Oh oui,j'adore Tarantino et Kubrick" ,c'est idéal pour briller en soirée mondaine.
Il y a quand même un sacré écart de divertissement et de travail entre les films de Tarantino, Scorsese et Kubrick que ceux de Boon donc tu m'excusera mais je préfère regarder Casino, Pulp Fiction ou L'Ultime Razzia que Bienvenu Chez les Chtis.
Ensuite j'ai pas dis que j'étais meilleur que ceux qui allaient voir les Chtis mais c'est plutôt une question de divertissement donc rien à voir avec tes accusations (même si tu cites personne, je réponds en ce qui me concerne).
"Ca montre juste que vous savez lire."
"Vive le mélange et la diversité des goûts et des couleurs..."
Tu prends le film le moins drôle de ces dernières années et il y a des gens qui aiment, c'est normal que ceux qui n'aiment pas le film pensent qu'ils sont cons. Toi tu penses qu'on est con d'être intolérant, moi je pense que t'es con d'avoir ris devant ce film.
Voila, nous sommes tous con et la vie continue.
J'ai pas capté le rapprochement entre citer des noms de réalisateur et savoir lire mais bon.
Pas besoin de faire un débat là-dessus, les ch'tis y'en à qui aiment, d'autres qui n'aiment pas stoo, après de là à dire que la France est un pays de beaufs...
C'est accepter la verité ?
<< lol, apparemment... ^^
"Toi tu penses qu'on est con d'être intolérant, moi je pense que t'es con d'avoir ris devant ce film."
Et non, je n'ai aucun jugement sur les personnes que je connais pas...
"Il y a quand même un sacré écart de divertissement et de travail entre les films de Tarantino, Scorsese et Kubrick que ceux de Boon donc tu m'excusera mais je préfère regarder Casino, Pulp Fiction ou L'Ultime Razzia que Bienvenu Chez les Chtis."
Et qui te dis que les gens qui ont aimés les Ch'tis préférent quand même voir un film de Tarantino, Kubrick ou autres... ? En tout cas c'est mon cas!
"J'ai pas capté le rapprochement entre citer des noms de réalisateur et savoir lire mais bon."
Pas grave, c'était pas le plus important dans mon post.
De toute façon je m'en balance, je vais jamais voir des films français au cinéma alors que la France soit un pays de beaufs ou non (même si le constat semble con).
Tu n'as pas le monopole du bon goût en même temps. C'est pas le même public pour le film de Boon que pour les réals que tu a cité.
Ceux qui veulent voir un film simple,divertissant,et rigolo,ils vont voir Bienvenu chez les ch'tits,pas un Kubrick. C'est logique.
"Tu prends le film le moins drôle de ces dernières années et il y a des gens qui aiment,"
Le moins drôle à tes yeux jeune crétin ^^ Moyenne de 3 étoiles pour les critiques presses et spectateurs sur allociné...ça doit pas être si mauvais que ça.
Apres si t'as pas le sens de l'humour,c'est une autre affaire.
"c'est normal que ceux qui n'aiment pas le film pensent qu'ils sont cons. "
Non,c'est pas normal. Enfin bon,tu dois être un énieme rebelle de 16 ans qui pense que ça fait classe de dénigrer une comédie grand public tout en citant deux ou trois noms de bons réals au hasard...
Tu grandiras ^^
"Toi tu penses qu'on est con d'être intolérant, moi je pense que t'es con d'avoir ris devant ce film. "
Ouah,clair que c'est trop con de rire devant un film comique ![]()
D'toute façon c'est assez simple.
Y'a fort à parier que parmis les 18 millions de gens partis voir le film de Boon, ils se trouvent des fans inconditionnels de Tarantino et compagnie. L'un n'empechant pas l'autre.
'fin ça risque de prendre un peu de temps pour que kill-you et son raisonnement simplifié à l'extreme comprenne ceci ^^
kill-you:
http://nalts.files.wordpress.com/2007/06/nerd.jpg
Non non vous en fait pas, je comprends ce que vous voulez dire m'enfin bon ... Croyez-moi, je ne cite pas Kubrick & Co pour faire style je suis un cinéphile de 16 ans blablabla ... Je connais mes classiques voila tout.
"Ouah,clair que c'est trop con de rire devant un film comique"
C'est comique selon l'humour de chacun ... Je vais peut-être passer pour un con devant vous si je vous dis que j'ai adoré 99F de Jan Kounen alors que vous préférez Les Chtis. Mais je vous assure, ça va pas m'empêcher de vivre.
Mad-Movies, pourquoi tant de haine ? Est-ce que moi je vais poster des photos d'un jeune adolescent fan de films gore rien que pour provoquer ? (Il n'y a qu'à cerner le genre de mec).
Aussi j'aimerais ajouter (si ce ne fut pas déjà fait) qu'une des raisons que le film ait remporté plus de succès qu'un There Will Be Blood c'est que le public touché est bien plus grand, les ch'tis peut être regardé par petits et grands (je vois mal un gamin de 6 ans voir le P.T Anderson), après le succès du film n'est peut-être pas mérité (quoique c'est une des meilleures comédies FR de ces dernières années) mais on peut pas dire que Boon a fait le film pour battre tous les records donc on peut pas le blamer de ce côté là.
Par contre le côté négatif du succès c'est qu'il empêche d'autres films d'être diffusés en salle (monopolisation de deux salles dans mon ciné).
Kill-you
J'ai moi aussi adoré 99fr ,et j'ai pas vu les Chtits. Comme quoi
le problème c'est ton comportement de pré-ado rebelles qui se sent plus pisser parce qu'il a vu un film de Kubrick ![]()
Tu connais tes classiques? Ça tombe bien,surement plein de gens ayant vu le film de Boon en connaisse au moins autant que toi.
Attends, qu'on mélange pas les pinceaux ma louloute
Aimer et voir Les Chtis, c'est totalement différent.
Nan sans blague ?
Aux vues des tres bonnes critiques presses et spectateurs de ce film ,il ne fait aucun doute que l'on peut aimer Kubrick et le film de Boon. A moins
'fin t'es p'tet un peu trop simplet pour comprendre ça ^^
"Ça tombe bien,surement plein de gens ayant vu le film de Boon en connaisse au moins autant que toi."
Bah alors pourquoi tu dis ça, c'est forcement évident petit noob.
Puis je ne juge pas un film selon les critiques presses et spectateurs (surtout quand on voit les films aimés des Français
). Je préfère voir le film, chose faite donc.
Ton jugement ayant moins de valeur que l'ensemble des critiques presses,il va sans dire que ton avis vaut que dalle ^^
Le fait que tu n'ai pas aimé le film de Boon ne signifie en rien que c'est un mauvais film pour beauf. C'est juste toi et ta misérable arrogance prépubère qui n'a pas aimé ![]()
Bah oui, je parle pas au nom du peuple. D'ailleurs le fait que je dise que les français sont con de comptabiliser 17,2M d'entrée ne veut en aucun cas dire que c'est vrai. Cela reste mon avis d'adolescent prépubère, comme tu dis.
Et j'en ai rien à faire que des mecs qui se croient supérieur tant qu'ils sont plus grands que les autres, me dise que je suis débile.
Enfin bon, même si l'ensemble des critiques presses valent mieux que mon avis personnel, va voir le film et après on en reparlera ...
Nan,j'ai pas envie d'le voir ce film,il m'interesse pas ^^
J'me sens pas supérieur tu sais,j't'explique juste que ton raisonnement est ridicule
apres si tu veux persister dans la bétise la plus crasse,c'est ton droit,mais chouine pas quand tu t'prend la vérité en pleine gueule ![]()