CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Honte....

NlN
NlN
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:07:36

Ah ok ,j'avais pas saisi comme ça.

Bon,bah au moins toi t'assumes que c'est une forme "d'égoïsme" ,je respecte là,rien à dire :-)))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:08:17

Tout à fait Dragon.En même temps c'est pas que de l'égoïsme,je suis content de faire découvrir aux gens des films comme The Taste Of Tea :oui: ,content pour eux!

NlN
NlN
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:17:31

Nan mais c'est bien de faire découvrir de bons films aux gens,de les pousser à s'y interesser.
Ce que je blaire pas,c'est de cracher sur ceux qui s'interesse pas au ciné. C'est d'un con,mais violent quoi.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:20:12

Si y avait des JO de la mauvaise foi,t'aurais la médaille d'or sans hésiter :)

Tu peux me sortir la phrase où je crache sur eux?Allez,je vais répéter:

C'est dommage que beaucoup de gens ne s'intéressent qu'à ces films,et ne s'ouvrent pas plus.

Ca va tu tiens le coup?

NlN
NlN
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:21:00

"Tu peux me sortir la phrase où je crache sur eux?"

:d) Où t'as vu que je parlais de toi ?

Trip égocentrique ?

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:22:06

GB le type mal placé pour parler de complexe de superiorité :rire: Toujours a clamer que les autres ont des gouts de merde dès qu'ils sont pas d'accords ...

Enfin tu fait presque partie du décor maintenant

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:22:49

Double médaille,félicitations!

Bah écoute tu réponds juste après un de mes messages,sans nommer qui que ce soit,je fais le rapprochement,et c'est normal.

NlN
NlN
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:24:55

Non non,t'es égocentrique c'est tout :content:

NlN
NlN
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:25:18

wayne :d) Tu niques ma couverture là,arretes !

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:27:36

leprodiss perds pas ton temps :rire:

NIN essaie juste de faire chier le peuple, en aucun cas il ne débat, ya qu'a voir, dès qu'il rentre dans la conversation ca part en couille, ca insulte,ca parle d'autre chose et ca argumente a peine ... il prefère faire chier les autres plutot que de se "rabaisser" a débattre comme tout le monde au risque d'etre a cours d'arguments, tu comprends c'est tellement plus simple d'insulter les gens :ok:

NlN
NlN
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:31:29

Et wayne en sais quelque chose,il m'a tout appris :coeur:

"le rap c dla merde rofl lol :bave: "

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:37:01

Personnellement, ça me fait moins mal de voir tous les gens préferer Bienvenue chez les ch'tis qu'Astérix. Le deuxième a un objectif commercial non mesuré, avec un amalgame de star au détriment du scénar, tandis que ches les chtis, je l'ai trouvé sans prétentions particulières.
Evidemment, c'est pas un film que l'on va s'acheter en édition collector et à mettre sur sa bibliothèque, c'est juste un film à regarder décontracté, pas comme si on regardait old boy ou requiem for a dream ( :coeur: ) avec tous les plans de caméra complexes (et une BO manifique). 'Fin voilà, je trouve ça intolérant et mal placé de critiquer tout le monde qui est allé le voir, faut pas chercher, la majorité qui otn vu ce film sont des gens d'en dessous 15ans, c'est un film familial quoi !

Vous voulez quoi ? Qu'il n'y ai que des films sérieux et complexes au ciné ? Les films grand public il en faut, faut pas réserver le ciné à des "vrais amateurs" du ciné quoi

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:38:38

ce jour là j'avais une envie de troller, c'est pas 24/24 comme pour toi hein

NlN
NlN
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:41:02

Bah pourtant,j't'ai jamais vu argumenter ou faire autre chose qu'emmerder le monde et insulter, Wayne ^^

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:41:49

C'est cela oui, allez tu m'auras pas dans ton petit jeu débile ca marche plus avec moi

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:41:55

Evidemment que je suis égoïste de ce que je sais. Je préfère dire aux gens qu'ils sont intelligents car ils vont voir les mêmes films que moi que dire qu'ils sont con car ils vont voir des films que j'aime pas.

D'ailleurs tout est prouvé vu que si j'avais aimé les Chtis, je ne serai même pas ici à débattre (enfin ou faire quelque chose qui y ressemble).

C'est dans l'âme de tout être humain : on ne dit pas d'une personne qu'elle est conne parce qu'elle l'est vraiment mais plutôt parce qu'elle ne perçoit pas les choses comme nous.

NlN
NlN
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:43:58
  1. --wayne-- Voir le profil de --wayne--
  2. Posté le 08 avril 2008 à 22:41:49 Avertir un modérateur
  3. C'est cela oui, allez tu m'auras pas dans ton petit jeu débile ca marche plus avec moi

:d) T'es rodé faut dire,d'habitude c'est toi qui le fait ce p'tit jeu ^^

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:48:37

et qu'est ce que t'es en train de faire là :sleep:

allez dors bien le no life

NlN
NlN
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:51:07

Bonne nuit le yes life!

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:20:01

ouai peu étre qu'il la battu mais il y avait beaucoup moin de pub autour du cinoche et beaucoup moin de monde qui allait au cinoche donc il se batte pas a armes égale

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment