CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petition anti Uwe-Boll ! SIGNEZ !!!!!

silicate
silicate
Niveau 6
07 avril 2008 à 01:20:25

Vous connaissez Uwe Boll ?

Ce réalisateur talentueux qui a adapter au cinema des jeux video comme Alone in the Dark, Blood Rayne, House of the dead, et plus récemment.... FARCRY !!!

Vous n'avez jamais vu ces films ? Quelle chance !

Alors si vous tenez à ce que Mr Uwe Boll se retire du métier du cinéma, et par conséquent sauver le monde, signez cette petition :

http://www.petitiononlineine.com/RRH53888/petition.html

Objetif 1 millions (déjà plus de 19 000 signatures)

callix
callix
Niveau 10
07 avril 2008 à 09:17:06

Pourquoi vouloir qu'il se retire du cinéma ?
Il croit à ce qu'il fait, certains de ses films ne sont pas si mauvais.
Lui, il a les c******* de faire ce qu'il veut sans avoir à écouter les studios et surtout les critiques.
Je conseilles à beaucoup de lire son interview dans le dernier Mad Movies sortis.

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:11:04

je signe c'est vraiment inadmissible de transformer des chef d'oeuvres de jeux en films pop corn !! :-((

god-given
god-given
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:35:39

c'est vrai qu'on etait largement en droit d'attendre des chefs d'oeuvres cinematorgraphiques de jeux comme house of the dead ou bloodrayne :sarcastic:

faut un peu de se faire a l'idée que la grande majorité des films qu'il realise sont quoiqu'il arrive destinés a devenir de vulgaire mauvaises series Z.

c'est pas plutot plus intelligent de ne pas aller voir ses films que de signer une petition a la con qui ne changera jamais rien?

yatta_
yatta_
Niveau 4
07 avril 2008 à 12:03:26

Moi, je signe.
_____________________

Hey ! :noel:
Sky' ciné :d) http://www.cine-fan-du76.skyblog.com :ok: :noel:

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:10:58

faire des bouses avec house of the dead et bloodrayne c'est pas tres grave en soit...

mais flingué un jeu comme alone in the dark alors que le jeu misait bien plus sur le scenar que l'action, la ça devient vachement triste.
ne serait-ce que pour les pauvre types qui a l'epoque se sont démené pour creer un jeu aussi bon et qui vois leur titre tottalement charcuté, j'vais signer...

insight
insight
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:15:18

S'il y avait une chance que ma signature fasse que ce "réalisateur" arrête de tourner des films je signerai mais là ça sert à rien, il va pas arrêter de faire des "films" pour vous !

psycow
psycow
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:33:35

D'autant plus qu'il se sent déjà victime... Que ses fans subissent la pression des autres, et donc ne s'exprime pas.
Ensuite il a organisé des combats de boxes avec des critiques pour qu'il obtiennent le droit (son autorisation) de le critiquer (oubliant de préciser qu'il avait fait de la boxe en semi-pro).
Et puis ses films aussi mauvais soient-ils n'ont vraiment connu qu'un bide à l'heure actuelle, les autres ayant rapporté des sommes folles grace au marché DVD. (90M de recettes DVD pour House of the dead rien que sur le marché US si je me souviens bien)

Un million de signataires, le fera simplement dire qu'il est encore plus victime et que de toute façon, ses détracteurs n'ont qu'à ne pas voir ses films... et laisser ses fans s'exprimer...

whomp
whomp
Niveau 6
07 avril 2008 à 12:44:50

Je trouve ridicule ce genre d'acte...
Boll est un tacheron, sans aucun doute.
Mais il a occasionné des heures de rires involontaires.
De plus, il croit en ce qu'il fait (un peu trop même :rire: ).
Aussi nul soit-il, il reste bien plus honnête vis à vis du cinéma que de véritables tacherons comme Brett Ratner.

god-given
god-given
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:45:49

non mais rien que sur le principe, c'est quand meme grotesque.

si on devait signer des petitions pour evincer tous les mauvais reals, on en verrait jamais le bout et c'est de toute facon une chose qui ne se fait pas.

personne n'est obligé de regarder ses films, c'est un secteur libre quand meme, on ne decide pas tranquillement derriere son PC qui doit etre real et qui doit rester au chomage, c'est pas la star ac'.

on veut empecher un real de s'exprimer? on ne va pas voir ses films, c'est tout con mais c'est comme ca que ca marche. la c'est un manque total de respect (aussi mauvais soit-il).

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:08:27

A quand une pétition pour l'arrêt de Telerama?

Iternal
Iternal
Niveau 9
07 avril 2008 à 16:16:11

Foutez la paix aux bouses d' Hollywood, c'est rigolo quand on a rien à voir d'autre au vidéoclub...

Wiinker
Wiinker
Niveau 6
07 avril 2008 à 17:35:24

Chaud la puérilité de certains geeks qui supportent pas qu'on touche aux jeux videos cultes ( comme si c'était le leur... :sarcastic: ) Donc ta pétition tu la prends, tu la roule bien et tu te la mets la où je pense :ok:

callix :d) Oui, l'interview est bien foutue :oui:

callix
callix
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:12:26

"A quand une pétition pour l'arrêt de Telerama? "
Alors là, je signe.

kerosene
kerosene
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:27:54

Uwe Boll verrait cette pétition comme un acte désespéré de sales hippies n'ayant aucune notion de bon goût en cinéma... :noel:

Sinon osef de cette pétition. Elle est inutile.

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
08 avril 2008 à 00:08:01

mais signez bon sang l'union fait la force !!

quand l'auteur a posté il la dit qu'on en était a plus de 19 000

moi quand j'ai signé c'estait a plus de 30 000 !!! alors ca va vite comme quoi ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 00:43:32

70000 signatures en ce moment...
Détruire l'idée que l'on pourrait avoir une superbe adaptation d'un jeu vidéo sur grand écran...Il faut le crucifier la tête en bas ce mec.

god-given
god-given
Niveau 10
08 avril 2008 à 10:43:53

c'est sur qu'on est en droit d'attendre un chef d'oeuvre d'une license comme house of the dead. pendons le ce pauvre type qui a saccagé une histoire si passionnante!

whomp
whomp
Niveau 6
08 avril 2008 à 11:09:56

Le pire c'est qu'il y a autant de blaireaux pour signer...
Sinon, quelqu'un aurait vu postal ?

insight
insight
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:15:44

Une critique de Postal:
http://www.dvdrama.com/news-25837-cine-postal.php

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment