Vous connaissez Uwe Boll ?
Ce réalisateur talentueux qui a adapter au cinema des jeux video comme Alone in the Dark, Blood Rayne, House of the dead, et plus récemment.... FARCRY !!!
Vous n'avez jamais vu ces films ? Quelle chance !
Alors si vous tenez à ce que Mr Uwe Boll se retire du métier du cinéma, et par conséquent sauver le monde, signez cette petition :
http://www.petitiononlineine.com/RRH53888/petition.html
Objetif 1 millions (déjà plus de 19 000 signatures)