CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petition anti Uwe-Boll ! SIGNEZ !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 07:54:02

En tout cas 135 000 signatures l'ont fait réagir violemment, un joli pied-de-nez à tous ceux qui disaient que cette pétition ne servirai à rien (n'est-ce pas Kerosene?)...
à 170000 il s'emballe de nouveau, qu'est ce que ça va être pour 500000! il va surement tirer à vue sur des critiques! :rire:

insight
insight
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:46:46

http://www.filmsactu.com/news-cine-michael-bay-et-eli-roth-repondent-a-uwe-boll-2180.htm
La réponse de Bay et de Roth :)

psycow
psycow
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:52:25

Et parce que l'univers est impitoyable, et que j'ai aucune chose intéressante à dire à l'heure actuelle, mais aussi parce je souffre d'une fainéantithe aigüe, ainsi que d'une plantithe des logiciels dont j'ai besoin... me voilà à mettre en ligne la critique de Yannick Dahan sur "Alone in the dark"...

une critique toujours aussi fendard, où on appréciera le rythme endiablé du banjo...

http://www.dailymotion.com/toubibob/video/x51w39_yannick-dahan-parle-de-alone-in-the_shortfilms

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:06:37

Manque de BOLL, notre ami uwe vas adapter far cry en film.. enfin en navet pourri pour ados, il y arrivera sasn problemes.. :)

Sacré Uwe, je ne comprends pas qu'il n'est jamais fait de films avec Mr.Chuck Norris. :rire:

je signe pour la pétition anti-uwe-boll.

+1 au score. :ok:

ot3p
ot3p
Niveau 9
12 avril 2008 à 21:34:47

Il y va pas de main morte le journaliste !
Ca au moins c'est ce que j'appelle de la liberte d'expression !! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2008 à 22:30:17

UWE BOLL EST UN MHYTHE!

DANS 50 ans, on fera un film sur lui, comme pour Ed Wood!

kerosene
kerosene
Niveau 10
13 avril 2008 à 09:06:41

"Sacré Uwe, je ne comprends pas qu'il n'est jamais fait de films avec Mr.Chuck Norris"

Parce que Chuck est une trop grande star pour ses films. :noel:

psycow
psycow
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:46:33

Il fallait bien que ça arrive, après l'appel de Uwe Boll, voilà la pétition pour le défendre.

http://www.petitiononlineline.com/uwelive/petition.html

Peu de votes par rapport à celle dont on parle ici... Cependant j'ai vu peu (voire même pas) de sites en parler par rapport à la pétition originale...

Wiinker
Wiinker
Niveau 6
13 avril 2008 à 18:56:22

Je signé la pétition de défense :-p

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:09:37

IMDB parle des 2 en première page.

psycow
psycow
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:30:30

je pensais surtout aux sites de jeux vidéos (inpactvirtuel, jeuxvideos.fr, clubic, par exemple) ainsi qu'à d'autres sites de cinéma (dvdrama, filmsactu par exemple) qui avaient relayés l'information de la pétition contre...
On verra si dans la semaine l'équilibre sera donné...

Parce que c'est pas drôle, de comparer les pétitions si elles ont pas les mêmes chances...

Déjà que la première patauge pour passer les 200.000, moi je veux voir où peut aller la seconde...

riddleman
riddleman
Niveau 8
13 avril 2008 à 22:04:25

Uwe Boll est un abruti hors compétition...un comme celui-ci, je croyais que l'on n'en fabriquait plus du tout. Autant je me suis dit que cette pétition qui circulait contre lui était exagérée, autant maintenant, après avoir regardé sa réponse et ses propos lamentables à l'encontre de Michael Bay, Eli Roth et, pire encore, George Clooney, je me dit que ce type est totalement indéfendable. Certes, Michael Bay et Eli Roth ne sont pas pour ainsi dire des réalisateurs de génie, loin s'en faut. Il suffit de jeter un coup d'oeil à Transformers pour l'un et Hostel pour l'autre afin de s'en rendre compte. Cependant, ces derniers au moins peuvent se vanter de monter des films qui, à défaut de génie particulier, sont moyennement regardables (compte tenu des goûts de chacun...personnellement je n'aime pas) et imposent un style propres à eux-mêmes. Après tout, le style explosif et pyromane de Bay est facilement reconnaissable...ce dernier n'est pas un délicat, n'est pas non plus Steven Spielberg, mais n'a tout de même pas le statut de tacheron total que Uwe Boll a récolté. Uwe Boll monte des films irregardables, sabote des oeuvres vidéoludiques et détruit tout ce que le cinéma est sensé représenter. En plus de cela, comble de l'ironie, il crache sur des gens plus talentueux que lui pour se faire entendre et s'autoproclame "seul génie du business". A-t-il seulement conscience de ses paroles ou est-il tout simplement fou à lier ?

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:39:15

Sa réponse définit bien son caractère et sa personnalité artistique.
Il n'évoluera jamais dans son travail car de toute façon, il est persuadé d'être un boss.

D'ailleurs, que ce soit Spielberg ou Mctiernan, ils sont toujours déçu de leurs propres films. Même Truffaut n'était qu'à moitié satisfait. Le pire reste James Cameron qui déprimait de ce qu'il faisait. C'est ça qui les ont fait avancer.

Et Boll arrive comme s'il était au sommet "moi j'suis un génie, mes films sont parfaits".
Jamais vu un mec aussi prétentieux.

psycow
psycow
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:23:19

http://www.dailymotion.com/video/x53v8c_uwe-boll-accuse-spielberg-et-bay_shortfilms
"J'ai tracé ceux qui signent cette pétition, et en fait ce n'est que quelques personnes, qui se connectent à Internet sous différentes identités, et signent encore et encore. Deuxièmement, j'ai pu en fait découvrir que Michael Bay et Steven Spielberg, sous différentes identités, postaient que je devrais arrêter de faire des films, et je sais pourquoi : ils ont peur de la concurrence. Quelle sorte de nerds d'internet et d'apprentis réalisateurs signent cette pétition ?"

Deuxième phase de sa défense, critiquer un film amateur qu'il aurait apparemment trouvé en traçant certains des signataires de la pétition (quel h4ck3ur), afin d'illustrer qu'on n'est mal placé pour critiquer quand on fait des cours-métrages amateur au camescope sans une thune, pour rigoler, diffusés gratuitement entre potes. Monsieur Boll, vous avez tout mon respect.
http://www.gameblog.fr/news_4586_boll-spielberg-et-bay-conspirent-contre-moi

eodrone
eodrone
Niveau 9
17 avril 2008 à 21:26:16

Désolé les copains mais...

http://www.dailymotion.com/related/8486325/video/x4dtoy_far-cry-the-movie-bande-annonce_shortfilms

Fallait passer par là...

ot3p
ot3p
Niveau 9
17 avril 2008 à 21:44:27

Ma question est :

Comment il arrive a engager des acteurs qui sont plus ou moins connu (ex :Kristanna Loken le T-X dans T3 pour bloodrayne) en sachant que ses films vont faire un bide ?

On les renseigne ses acteurs au moins pour leur carriere ou il veulent du challenge impossible ?!!

Moi je pige pas du tout !! :non2: :doute:

insight
insight
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:46:41

ex :Kristanna Loken le T-X dans T3 pour bloodrayne
:d) mauvais exemple, Kristanna Loken est pas très réputé en tant qu'actrice, fallait plutôt prendre Ben Kinglsey comme exemple :ok:

ot3p
ot3p
Niveau 9
17 avril 2008 à 21:55:21

Bien vue l'aveugle ! :ok:

J'avais oublier Michael Mandsen !

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:02:47

0t3p : on leur offre de l'argent.
Et puis, c'est devenu une sorte de mode aussi, de jouer avec uwe boll.

ClaudeSpeed
ClaudeSpeed
Niveau 2
22 avril 2008 à 20:09:03

Uwe Boll a dit que si 1 million de personnes signaient la pétition, il arrêterait de réaliser...

Source : I-Télé.

Mon avis : Laisser le tranquille ce pauvre mec, des réalisateurs pourraves y en a des centaines, alors pourquoi s'acharner sur lui ? Eviter ses film et puis basta. je me demande si les personnes qui critiquent feraient des films de meilleur qualité si on leur en donnerait l'occasion...

P.S : Je connais pas ce Boll, et j'ai jamais vu aucun de ces films mais, laissez le en paix^^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment