Uwe Boll est un abruti hors compétition...un comme celui-ci, je croyais que l'on n'en fabriquait plus du tout. Autant je me suis dit que cette pétition qui circulait contre lui était exagérée, autant maintenant, après avoir regardé sa réponse et ses propos lamentables à l'encontre de Michael Bay, Eli Roth et, pire encore, George Clooney, je me dit que ce type est totalement indéfendable. Certes, Michael Bay et Eli Roth ne sont pas pour ainsi dire des réalisateurs de génie, loin s'en faut. Il suffit de jeter un coup d'oeil à Transformers pour l'un et Hostel pour l'autre afin de s'en rendre compte. Cependant, ces derniers au moins peuvent se vanter de monter des films qui, à défaut de génie particulier, sont moyennement regardables (compte tenu des goûts de chacun...personnellement je n'aime pas) et imposent un style propres à eux-mêmes. Après tout, le style explosif et pyromane de Bay est facilement reconnaissable...ce dernier n'est pas un délicat, n'est pas non plus Steven Spielberg, mais n'a tout de même pas le statut de tacheron total que Uwe Boll a récolté. Uwe Boll monte des films irregardables, sabote des oeuvres vidéoludiques et détruit tout ce que le cinéma est sensé représenter. En plus de cela, comble de l'ironie, il crache sur des gens plus talentueux que lui pour se faire entendre et s'autoproclame "seul génie du business". A-t-il seulement conscience de ses paroles ou est-il tout simplement fou à lier ?