Que l'on adapte des jeux videos en film c'est un fait.
P.W. Anderson (pour ne pas le nommer) en fait bien mais lui au moins essaye au mieux de bien se tirer : Alien v.s Predator est pas mal !
Au pire Resident Evil il aurai pu s'abstenir royalement !
Apres nous verrons avec Castlevania !
Mais LUI depasse les bornes !!!
Si pour ma part j'ai signe, c'est parcequ'il respecte meme pas l'auteur lui-meme ou l'oeuvre (encore pire).
(Gans a respecte Silent Hill meme si ca fait pas peur du tout ! )
Il se contre fout de se que tu penses, ca ressemble pratiquement a du racket mais indirectement, a de la pure arnaque !!
En clair, se mec est UN ESCROC DE PREMIERE ORDRE !!!
A chacun de dire ce qu'il pense !
J'ai signe mais bon j'y crois pas !
car s'il fait autant d'argent il ne lacherai JAMAIS l'affaire !!!
Il faut etre realiste !!!
De plus il vit dans un pays libre en droit donc il est libre de faire ce qu'il veut !
C un peu contradictoire ce que j'ecris mais c'est la verite. 