CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petition anti Uwe-Boll ! SIGNEZ !!!!!

whomp
whomp
Niveau 6
08 avril 2008 à 11:34:11

Merci.
On sent bien à la lecture que malgré les tonnes de défauts, ils sont emballés par le film :o))

callix
callix
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:05:49

Pour avoir eu droit à une vision de ce film pendant une présentation presse, je peut dire qu'il est énorme. C'est du 66000iéme degré tout le long mais c'est trés fort. Dommage que le film ne sorte pas pour l'instant en France.

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
08 avril 2008 à 16:34:35

Je signe :noel:

silicate
silicate
Niveau 6
08 avril 2008 à 20:57:04

Pour info, le grand Uwe Boll est au courant pour cette pétition :
http://www.ecranlarge.com/article-details-8529.php

Je cite : « 18 000 n’est certainement pas suffisant pour me convaincre », a répondu l’artiste. Combien faut-il alors ? « Un million, affirme Boll, voilà, c’est le nouvel objectif ».

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:09:48

Avec presque 120 000 signatures deja maintenant, le million peut etre atteint a mon avis :o))

Je en lui ai jamais pardonne, et je ne lui pardonnerai jamais d'avoir salope BloodRayne :diable:

(merde 20 signatures en plus, 30 secondes apres que j'y ai appose la mienne :bave: )

psycow
psycow
Niveau 10
09 avril 2008 à 01:46:05

Sachant qu'il y a un peu plus de 24H il y avait environ 70.000 signatures... et que nous en sommes à presque 120.000... on peut estimer 50.000 signatures par jour.
Il faudrait donc encore 18 jours à ce rythme pour atteindre le million... (soit le 26 si je me suis pas planté dans mes calculs)

Soyons généreux, attendons que voir à la fin du mois si l'espoir de certains était justifié...

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
09 avril 2008 à 01:57:25

il va tous nour prendre sur le ring si ca continue :rire:

kerosene
kerosene
Niveau 10
09 avril 2008 à 02:29:11

Que ceux qui ne veulent pas voter, et se mettre de son côté par esprit de contradiction et donc juste pour faire chier se manifestent. :noel:

Wiinker
Wiinker
Niveau 6
09 avril 2008 à 09:33:15

C'est clair, un par un il vous pète les dents sur le ring :bave:

callix
callix
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:38:18

Mais qiand même, c'est quoi cette réaction vis à vis de ce réalisateur ?
Tout ça parcequ'une frange de personnes estime qu'il fait du mauvais boulot, alors il doit arréter...
Heureusement qu'il n'y a pas eu ce genre de réaction avec des réalisateurs comme Ed Wood, Bruno Mattéi, Joe D'Amato, Godfrey Ho ...
Autant de réalisateurs qui furent (et qui sont encore pour certain) décrié à leur époque mais qui ont su nous livrer des petits films sincéres ausquels ils croyaient.
Uwe Boll n'est pas un grand réalisateur, mais au moins il croit en ce qu'il fait et s'attaque à des licenses tout aussi nanardeuse que ses films.
Franchement, vous vous attendiez à des chefs d'oeuvres quand on vous a parlé de l'adaptation de House of the Dead, de BloodRayne, de Farcry et Dungeon Siege ?
Je suis d'accord que l'adaptation de Alone in the dark est foireuse mais quand on voit ce qu'Anderson a fait de Resident Evil, de Mortal Kombat etc... et c'est sans parler des adaptations de Dungeon et Dragon, Hitman, Doom, Super Mario...

Avant de s'en prendre à Uwe Boll, il faudrait penser aux autres réalisateurs qui ont fait des adaptation bien plus foireuses que celles de Uwe Boll.

insight
insight
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:42:51

Finalement j'ai signé mais bon le coup du "un million et j'arrête" je le sens pas :noel:

insight
insight
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:43:45

Callix :d) oui mais non seulement Böll est une merde en tant que réalisateur, mais il se la pète pour en rajouter une couche.

callix
callix
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:51:32

Ou tu as vus qu'il se la pétait ?
Comme beaucoup (je ne parles pas pour toi), certains critiquent sans avoir vu un seul de ses films et d'autre s'imaginent un personnage à la vision d'un seul.

Pour avoir lu plusieurs interview du bonhomme, j'ai toujours trouvé qu'il était franc, qu'il n'en rajoutait pas et susrtout qu'il croyait en ses films. Il ne s'estime pas comme un grand réalisateur mais comme l'égal d'un Paul Anderson (dixit l'interview de Madmovies).Le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est un peu sa parano.

insight
insight
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:54:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8091725-1-0-1-0-0.htm
Fais toi plaisir :p)
Et puis quand je vois qu'il veut sortir Postal en même temps qu'Indy IV et qu'il nous balance que son film va exploser papy Ford je rigole doucement (mais bon ça se voit qu'il est bien dans son trip "j'en rajoute une couche").
Mais faut pas vous méprendre, j'aime ce réalisateur pour sa façon de me faire rire alors que le film est sensé faire peur :peur:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:58:10

Cette homme Uwe Boll est un sacré numéro: les journalistes critiquent ses films alors monsieur les provoque sur le ring (biensur il ne dit pas que c'est un ancien boxeur).
Il avait même lancé un défi a Tarantino.

Alors si on aurait critiqué Rocky Balboa, Stallone aurait prit les journalistes un par un sur le ring.

C'est assez pathétique n'empêche y'a une liberté d'expression, Uwe Boll devrait le savoir.

mouaibof
mouaibof
Niveau 4
09 avril 2008 à 15:55:02

Une signature en plus^^

Wiinker
Wiinker
Niveau 6
09 avril 2008 à 16:00:52

Postal à l'air énorme :bave: :noel:

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
09 avril 2008 à 18:45:43

Ce mec est juste la tête de turc des cinéphiles.
Maintenant, qu'il soit sincère ou pas, là n'est pas la question, il est indiscutablement mauvais.
Alors oui, tout le monde s'est bien marré en matant ses films, moi inclus, mais souhaitant devenir réalisateur, je ne peux pas tolérer par principe qu'un mec comme lui, sans une once de talent, puisse continuer à faire des films.
Ceci dit, je n'ai rien de plus contre lui que contre bien d'autres, mais il n'y a pas encore de pétition pour Paul Anderson ou jm Poiré, donc faute de mieux, j'ai signé celle là.
J'espère qu'il tiendra parole et qu'il laissera sa place à un autre qui le mérite vraiment.

whomp
whomp
Niveau 6
09 avril 2008 à 18:46:36

Non, c'est définitivement gerbant comme action...

ot3p
ot3p
Niveau 9
09 avril 2008 à 23:03:47

Que l'on adapte des jeux videos en film c'est un fait.

P.W. Anderson (pour ne pas le nommer) en fait bien mais lui au moins essaye au mieux de bien se tirer : Alien v.s Predator est pas mal !
Au pire Resident Evil il aurai pu s'abstenir royalement !
Apres nous verrons avec Castlevania !

Mais LUI depasse les bornes !!!
Si pour ma part j'ai signe, c'est parcequ'il respecte meme pas l'auteur lui-meme ou l'oeuvre (encore pire).
(Gans a respecte Silent Hill meme si ca fait pas peur du tout ! )
Il se contre fout de se que tu penses, ca ressemble pratiquement a du racket mais indirectement, a de la pure arnaque !!

En clair, se mec est UN ESCROC DE PREMIERE ORDRE !!!

A chacun de dire ce qu'il pense !
J'ai signe mais bon j'y crois pas !
car s'il fait autant d'argent il ne lacherai JAMAIS l'affaire !!!

Il faut etre realiste !!!

De plus il vit dans un pays libre en droit donc il est libre de faire ce qu'il veut !

C un peu contradictoire ce que j'ecris mais c'est la verite. :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment