Le débat n'est pas de savoir si Uwe Boll mérite le plus cette pétition ou pas.
Il s'agit de savoir si cette pétition est une bonne chose ou pas (quelqu'en soit l'issu!).
Bien sûr que chacun est libre de faire les films qu'il veut tout comme chacun est libre d'accépter de se faire insulter en regardant un film au cinéma.
Pour ma part, je refuse qu'un réa ou un scénariste se foute de ma gueule, surtout si je paye pour voir son film.
Heureusement ce ne fut jamais le cas pour Uwe Boll sinon j'aurais signé cette pétition 10 fois!
C'est bien beau la libre-expression et la censure c'est moche mais je suis désolé, y'a des mecs qui font leurs films sans se soucier une seule seconde du public, il n'y a rien d'artistique ou de noble dans leur démarche, Uwe Boll en fait partie, mais c'est loin d'être le seul et le pire.
Et effectivement, il a l'air sympa Uwe ds l'interview de Mad mais il est mauvais, sa place n'est pas au cinéma derrière une caméra.
On nous inflige bouses sur bouses, et le pire c'est que les gens s'en branlent, ils ont leur carte UGC et vont voir The myst parce que y'avait plus de place pour sexy dance!
Cette pétition est un symbole, c'est un mouvement de révolte contre la médiocrité cinématographique dont Uwe Boll est le malheureux porte-parole.
Et si vous trouvez cette pétition honteuse, alors ne venez pas prétendre défendre un cinéma de qualité.