CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petition anti Uwe-Boll ! SIGNEZ !!!!!

kerosene
kerosene
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:08:04

"Alien v.s Predator est pas mal !"

Heu... ce truc est une honte pour Predator et la saga Alien...

whomp
whomp
Niveau 6
09 avril 2008 à 23:31:41

Alien V.S. predator est bien plus gerbant que tous les house of the dead au monde.
Parce que house of the dead, même réalisé par Mc Tiernan, ça ne peut donner qu'un nanar.
Tandis qu'alien et predator sont des sagas qui ont marqué durablement (voir révolutionné) le cinéma.

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
09 avril 2008 à 23:58:38

Le débat n'est pas de savoir si Uwe Boll mérite le plus cette pétition ou pas.
Il s'agit de savoir si cette pétition est une bonne chose ou pas (quelqu'en soit l'issu!).
Bien sûr que chacun est libre de faire les films qu'il veut tout comme chacun est libre d'accépter de se faire insulter en regardant un film au cinéma.
Pour ma part, je refuse qu'un réa ou un scénariste se foute de ma gueule, surtout si je paye pour voir son film.
Heureusement ce ne fut jamais le cas pour Uwe Boll sinon j'aurais signé cette pétition 10 fois!

C'est bien beau la libre-expression et la censure c'est moche mais je suis désolé, y'a des mecs qui font leurs films sans se soucier une seule seconde du public, il n'y a rien d'artistique ou de noble dans leur démarche, Uwe Boll en fait partie, mais c'est loin d'être le seul et le pire.

Et effectivement, il a l'air sympa Uwe ds l'interview de Mad mais il est mauvais, sa place n'est pas au cinéma derrière une caméra.

On nous inflige bouses sur bouses, et le pire c'est que les gens s'en branlent, ils ont leur carte UGC et vont voir The myst parce que y'avait plus de place pour sexy dance!

Cette pétition est un symbole, c'est un mouvement de révolte contre la médiocrité cinématographique dont Uwe Boll est le malheureux porte-parole.

Et si vous trouvez cette pétition honteuse, alors ne venez pas prétendre défendre un cinéma de qualité.

ot3p
ot3p
Niveau 9
10 avril 2008 à 00:03:23

:d) Oudouard

Tres bien dit ! :ok:

Mad-Movies
Mad-Movies
Niveau 6
10 avril 2008 à 00:59:42

Le cinéma de qualité arrive à exister malgré l'existance d'Uwe Boll.

A partir de là,ta remarque vaut que dalle Oudouard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 02:19:32

le cinéma de qualité existAIT...

Shiro_Kamui
Shiro_Kamui
Niveau 7
10 avril 2008 à 02:33:20
  1. levilaincoco Voir le profil de levilaincoco
  2. Posté le 10 avril 2008 à 02:19:32 Avertir un modérateur
  3. le cinéma de qualité existAIT...

Parce que des bons films ça ne se voit plus? Bizarre, il m'a semblé en voir beaucoup ces derniers temps...

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
10 avril 2008 à 03:02:11

Pour ma part, je trouve de plus en plus difficilement des bons films et au risque de passer pour un vieux con, c'était mieux avant.

Les écrans sont de plus en plus puants.
Alors oui avec ou sans Uwe Boll il continurait à y avoir des bons films mais si il dégageait avec tous ces autres tacherons et qu'ils laissaient leur place à des gens talentueux, y'en aurait plus!

Comme je l'ai dit, je veux devenir réal et ça me choque de voir tous ces thomas langmann et ces fabien onteniente alors qu'on pourrait avoir des dizaines d'emilio siri à la place.

Je perds un peu plus la foi dans le cinéma chaque jour, par moment, je tombe sur un bijou qui me redonne espoir. Ce n'est pas forcemment un film, dès fois c'est un mouvement, en l'occurence aujourd'hui c'est une pétition de cinéphiles mécontents qui ont trouvé un moyen de se faire entendre.
Dans le fond je m'en branle que Uwe Boll arrete ou pas, mais si ça dépasse le million il devra forcemment y réagir. Dommage pour lui, il y a pire mais c comme ça, il fait l'unnanimité dans la médiocrité!
Cette pétition est de toutes façons inoffensive et ne porte en aucun cas atteinte à la liberté d'expression dc je ne vois vraiment pas le problème.
La signer n'est pas un acte de méchanceté mais d'amour, c'est dire "j'aime le cinéma".

Je suis ouvert au débat, au vrai, pas genre les mecs qui torchent une phrase à l'arrache!

psycow
psycow
Niveau 10
10 avril 2008 à 09:43:23

Tu pars du principe qu'il y a peu de réalisateurs talentueux, à cause des tacherons...
Alors qu'on pourrait faire le chemin inverse... Il y a des tacherons parce que les réalisateurs talentueux, ça court pas les rues...

Si on élimine tous les tacherons... Ce seront pas des génies du cinéma qui prendront leurs places, mais d'autres tacherons...

ot3p
ot3p
Niveau 9
10 avril 2008 à 09:59:49

Beaucoup de films se basent sur les effets speciaux et mettent l'histoire de cote (ex : Spiderman 3, attention je compare pas U.B a Sam Raimi ! C'est lui faire trop d'honneur !)

Les bons films il y en a si ont va vers les grosses productions,
J'entends par la >E.S et casting !

Ensuite les bons films a petit budget il y en a, seulement a cause de realisateurs tel que lui les gens ont de moins en moins confiance dans le genre. Ce qui leur porte prejudice.

Voila :oui:

drin2
drin2
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:40:51

D'après allociné, c'est Uwe Boll lui même qui aurait proposé cette pétition^^

insight
insight
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:12:35

http://www.filmsactu.com/news-cine-uwe-boll-super-venere-a-cause-de-la-petition-demandant-l-arret-de-sa-carriere-2168.htm

psycow
psycow
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:19:33

Tss, tu postes juste avant moi...

En tout cas, ça semble correspondre à ce que j'avais annoncé au début...
Ce ne fait que le renforcer dans son discours de victime... Et ça ne changera pas les choses, au contraire ça lui fait de la pub gratuite... On me dira que c'est de la pub négative... Mais je pense que financièrement ça se révèlera positif...

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
10 avril 2008 à 11:39:46

Mais c'est qu'il rage à fond le boboll. :rire2:
Même les jeux vidéos aux scénarios les plus simples comme house of the dead sont plus intéressants que les daubes qu'il écrit et réalise.
Micheal Bay et Roth sont des Kubricks comparé à cette rature vivante.
Ce type doit comprendre qu'il ne va pas continuer à faire ses adaptations de m*** encore longtemps, si je veux bien fermer les yeux pour house of the dead ou bloodrayne, pour Alone in the dark j'ai eu des envies de meurtres, si ce type touche à des MGS ou des Final Fantasy, il a intérêt à se trouver une grotte bien perdue dans l'Himalaya.

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
10 avril 2008 à 12:03:47

Psycow:

je ne demande pas à tous les réas d'etre des génies mais au minimum d'être consciencieux et respectueux pour leur public, quel que soit le genre (même la série b ou z).

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:41:18

160997 Signatures Total.

:ouch:

whomp
whomp
Niveau 6
10 avril 2008 à 16:48:51

De pire en pire...

psycow
psycow
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:07:21

Michael Bay aurait répondu sur son forum:
"I find people who rant like that - calling shit about both me, and George Clooney - comes from someone screaming because he is not being heard. He is obviously a sad being.
When you ask "do I care"? Not in the slightest."

ce que gameblog.fr a traduit comme suit :
"Je trouve que les gens qui déblatèrent de la sorte - qui me pourrissent moi comme George Clooney - tout ça vient de quelqu'un qui crie parce qu'il n'est pas entendu. Il s'agit clairement d'un triste sire. Est-ce que ça me touche ? Pas le moins du monde."

http://www.shootfortheedit.com/forum/showthread.php?p=24541#post24541

ot3p
ot3p
Niveau 9
10 avril 2008 à 18:57:46

il ose insulter M.bay !

Ben il en a du culot !

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
11 avril 2008 à 07:41:24

Il a un doctorat en quoi ? ou c'est juste un "surnom" ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment