En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
MrLapsus
Niveau 7
28 mai 2009 à 18:39:03
Lepro, combien as tu eu de présence féminine à tes cotés ?
SkinnyBoy
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:39:29
Et en plus elle à des yeux blues de fou!
Mmmm point G
MrLapsus
Niveau 7
28 mai 2009 à 18:39:58
Ah tu connais pas ? C'est les nouvelles réformes du ping pong ...
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:41:25
Tu parles des nouveaux classements ??
Si tu as 1120 points tu es classé 11 Je doute que tu es 11 200 points, à moins que tu sois le 1er mondial
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:42:03
Leprod
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:42:05
Combien de filles à mes côtés ? En ce moment même ? Tu veux vraiment que je te réponde ? Hein ? Tu veux que je...hum
La réponse sera toujours zéro je le crains. Mais c'est pas grave, je vais compenser ça par le matage de films
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:42:28
La photo, la photo !
SkinnyBoy
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:42:45
La réponse sera toujours zéro je le crains. Mais c'est pas grave, je vais compenser ça par le matage de films
Phrase bien douteuse
MrLapsus
Niveau 7
28 mai 2009 à 18:43:30
Non je sais pas combien de point j'ai
SkinnyBoy
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:44:11
Ce soir la photo, faut que je trouve la meilleure possible et ça me soule de le faire now
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:44:32
C'est pas grave, de toute façon je t'aurais battu quand même
Bon au suivant...
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:45:43
En plus elle est fan de Twin Peaks ??
Pinaise il faut que vous vous refassiez l'intégrale, elle sera dans tes bras tremblants de peur lors de la fin de l'épisode 7 de la saison 2
Tu l'as vu ??
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:45:46
En tout cas moi je bats n'importe qui au tennis
Phrase douteuse ? Bah non
Je suis une merde qui va faire que mater des films toute sa vie - qui cependant risque d'être courte si ça continue comme ça.
Corde si tu mets pas la photo
MrLapsus
Niveau 7
28 mai 2009 à 18:46:48
T'as fait combien d'année de tennis ?
SkinnyBoy
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:48:02
7 de la saison 2 c'est le 15 si on compte pas les saisons? Ce soir alors...
Parce que la j'en suis à celui ou on apprend que Leland est Bob
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:48:24
J'ai fais du tennis, je pense être en mesure d'en douter cher modo
D'ailleurs un jour je marchais à Paris et j'ai tapé quelques balles avec Nadal à Roland Garros. On a fait un petit match mais lorsque je menais 7-6, 5-3 au second set il a prétexté un rendez vous chez le dentiste
SkinnyBoy
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:48:46
L'enculé
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:49:14
James, oui c'est cet épisode
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:50:10
Ha ha ha
Il m'est arrivé la même chose contre l'équipe entière du Brésil 2002
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:51:11
L'équipe de bowling du Brésil de 2002 oui je m'en souviens très bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm