En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:24:35
"Nous notre source c'est Cristalline"
-Guy Roux et Gta-
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:24:41
Elle est dans ta classe James ? Mais explicite ! ( Copyright by Jack ).
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:26:14
Gta il est communiste, il crie Staline
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:27:31
Je t'ai senti plus inspiré
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:29:17
-Monsieur c'est pour quoi la corde ? -C'est que ça va pas très bien en ce moment.
Le seul moment de Rois et Reines que j'aime vraiment
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:31:03
écran noir* THE END
Directed By John Wood
Starring
Nicolas Cage John Travolta
Le seul moment du film que j'aime vraiment
SkinnyBoy
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:31:48
Elle est pas dans ma classe, elle est dans mon lycée et je le connais d'un des potes dans ma classe. Je la vois à la récré et à midi, on fume une clope ensemble... Photo ce soir
SkinnyBoy
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:32:13
John Forrest
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:33:17
John Wood
Mais quel nul ce Gta...et ça se prétend cinéphile
A moins que ce soit encore un lapsus, avec cette fois-ci John Woo-Ed Wood. Enflure
Photo d'une rockeuse, oh oui !
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:33:29
John Woo pardon mais à part Muesli qui me grondera Bon je provoque, je provoque rien de plus
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:34:42
Non juste un lapsus de plus (Ian il devrait être à moi ce pseudo )
Non j'irais pas jusqu'a comparer Ed Wood et John Woo. Quoi que quand je vois MI 2
SkinnyBoy
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:34:45
Rockeuse, qui aime Johnny Cash, Elvis et le vieux blues et les bons films, et qui a adoré Twin Peaks (la perle que j'ai trouvé quoi )
MrLapsus
Niveau 7
28 mai 2009 à 18:35:38
Héhé^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:35:47
James
Je rage sec là
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:36:14
Elle aime les bons films ? Ouf, elle t'obligera pas à mater Les Evadés ! ( quoiqu'on peut se demander si ce truc mérite le titre de film ).
MI:2 est pas mal, mais scénario de merde.
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:36:36
Ian t'a pas répondu à ma question
Alors t'est classé combien au ping ??
MrLapsus
Niveau 7
28 mai 2009 à 18:37:29
112 je crois
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:37:48
Je pensais avoir la vie la plus pourrie mais non...Les Evadés, le ping pong, l'absence de présence féminine à ses côtés...désolé Gta
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:37:49
Enfoiré
Si tu lui montre Les Evadés, c'est un grand pas le point G
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:38:52
MrLapsus Posté le 28 mai 2009 à 18:37:29 112 je crois
C'est quoi ce classement inexistant ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm