En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JackNicholson
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:20:38
Ou parodiés On se moque souvent d'eux aussi.
leprodiss
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:22:44
Ca n'enlève rien à mon talent exceptionnel
JackNicholson
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:24:24
Ça*
Que de fautes...
leprodiss
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:25:23
En début de phrase ça n'a aucune importance
Et un pownage pour la table 6, un !
JackNicholson
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:29:25
Si ça compte. Bon, je vais réviser mes mathématiques, puis je rejoindrai mon association qui aide les personnes dans la misère, et je les empêcherai ainsi de finir comme modérateur sur un forum consacré au cinéma.
Bye
JackNicholson
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:30:09
J'ai oublié le copyright en ce qui concerne l'association, désolé.
leprodiss
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:34:22
Du coup t'es pas crédible
leprodiss
Niveau 10
29 mai 2009 à 19:38:51
Le nouveau Placebo
http://www.youtube.com/watch?v=Lo2cSq3s4NM
Cpl_Hicks
Niveau 9
29 mai 2009 à 19:57:52
Brian Molko mon idôle de toujours!
leprodiss
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:00:38
La classe !
Cpl_Hicks
Niveau 9
29 mai 2009 à 20:01:50
Non en fait fake.
leprodiss
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:07:15
C'est pas grave, t'auras bon goût un jour
Cpl_Hicks
Niveau 9
29 mai 2009 à 20:07:42
C'est déjà le cas.
http://www.youtube.com/watch?v=kheUX85K8R0
leprodiss
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:09:18
Je hais ce type :vomi:
JackNicholson
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:11:47
Tu veux mon zizi leprodiss ?
Je vais te le donner
Franky Vincent, le plus grand auteur de ces dernières années
leprodiss
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:12:39
Demande de ban pour incitation à la zoophilie
Cpl_Hicks
Niveau 9
29 mai 2009 à 20:19:42
Il a eu peur il est parti.
leprodiss
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:20:21
Tu veux le remplacer ?
JackNicholson
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:22:53
Non c'est pas vrai.
Et ce n'est pas moi qui aime tripoter les perruches hein.
leprodiss
Niveau 10
30 mai 2009 à 23:16:26
Diffamation !
Bon bah bravo Bordeaux Et merci l'OM, qui avait un moins bon mental c'est sûr, mais un plus beau jeu L'année prochaine, j'annonce, on est champions grâce à DD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm