En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2009 à 17:21:27
Chaud le prénom inadapté à une vie sociale cohérente
Si t'avais vraiment du cran, tu t'appellerais Jack
The_Go-Between
Niveau 10
28 mai 2009 à 17:23:54
Mais vaux mieux voir le premier d'abord nan ?
JackNicholson
Niveau 10
28 mai 2009 à 17:24:40
Ça pue la jalousie par ici, Stéphane
Je changerai de prénom plus tard, et je prendrai Yoann-Jack Ou Jack-Yoann
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2009 à 17:26:30
Moi jaloux ? Noooooooooooon
C'est vous tous qui devriez être jaloux de ma vie de merde
JackNicholson
Niveau 10
28 mai 2009 à 17:30:32
La mienne me suffit amplement
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 mai 2009 à 17:32:55
Mes 25 cm me suffisent
JackNicholson
Niveau 10
28 mai 2009 à 17:33:59
T'as de grands pieds dis moi
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2009 à 17:34:10
Dommage que t'aies personne pour t'en servir
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 mai 2009 à 17:38:29
J'aurais bientôt Scarlett, j'attends juste que Scorsese m'appelle pour son prochain film
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2009 à 17:40:01
Ah je croyais répondre à Jack...mais ça me réjouit encore plus d'avoir été méchant avec toi Gta
JackNicholson
Niveau 10
28 mai 2009 à 17:42:12
Ah c'est à moi que tu répondais ? A propos de quoi ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 mai 2009 à 17:42:49
Qui est pris qui croyez prendre
Bon sinon c'est quand que tu viens en gironde qu'on se fasse une journée ping pong/tennis/ciné/simpson
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2009 à 17:44:24
Tu enlèves le ping-pong et je saute dans le train
Tu veux voir le plus grand fan des Simpson en chair et en os, je comprends...^^
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2009 à 17:44:46
( enfin, surtout en os ).
JackNicholson
Niveau 10
28 mai 2009 à 17:46:45
Réponds moi !
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 mai 2009 à 17:46:56
Tu as raison, ça t'évitera de te prendre une raclée au ping cool: Ian t'est classé combien ?? Je passe 75 l'année prochaine enfin je serais 8 avec les nouveaux classements !!!
Allez j'y vais, ce soir The Shield
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2009 à 17:48:04
Jack, je croyais que c'était toi qui parlais des 25 centimètres ( je m'attendais tellement pas à ça de la part de Gta... ).
Ca va t'es content !?
JackNicholson
Niveau 10
28 mai 2009 à 17:50:13
Oui ça va !!
Moi c'est un peu plus de 25 centimètres, tu ne t'en souviens pas ?
Bye Gta
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2009 à 17:52:26
Hum, on va pas entrer dans les détails ( d'ailleurs tu ne vas entrer nulle part ).
En plus je peux aller en taule parce que vous êtes mineurs ! ( et aussi à cause de l'homosexualité, c'est bien un délit en France nan ? ).
JackNicholson
Niveau 10
28 mai 2009 à 17:54:13
Non mais à dire vrai, je m'appelle Yves-Robert, j'ai 52 ans, et je suis chauffeur poids-lourd. Donc tu n'as aucun risque à te faire coco
Oui c'est un délit, comme ne pas regarder TF1 d'ailleurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm