CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
31 décembre 2008 à 15:23:35

Salut à tous

passage eclair pour vous souhaiter à tous une très BONNE ANNEE 2009 :fete:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2008 à 15:26:53

Moi je souhaite une bonne anée 2008 à ceux à qui j'aurais oublié de la souhaiter.

Pizzapaille je répondrai à ton message demain parce que ça porte malheur :-((
^^
Bonne année à tous les australiens, en particulier à Nicole Kidman et Russell Chester(vous le connaissez pas lui, c'est un pote)

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
31 décembre 2008 à 15:29:27

ben si tu veux, mais je le fais maintenant car demain je serais sûrment dans un état ne me permettant pas l'utilisation d'un ordinateur :mort:

nan quand même pas ^^ mais au moins c'est fait, plus que 8 h 30 mn

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
31 décembre 2008 à 15:39:02

Bonne année avec un peu d'avance chers amis cinéphiles. :content: :coeur:

:fete: :ange:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2008 à 15:41:45

'tain mais vous voulez tous qu'on passe une année 2009 pourrie ou quoi? :-((

^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 décembre 2008 à 15:45:43

Oh Jingle Bells Jingle Bells LALLALALLALAALLALAllalalalalla

Comment c'est pas noel aujourd'hui :noel:

:rire: :hum:
Je viendrais poster un message de bonne année demain si je tiens debout.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
31 décembre 2008 à 16:01:08

GTA :d) je guetterais le passage de ta voiture rose avec les chants de Noël à la place du thème des Simpson :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
31 décembre 2008 à 16:08:37

leprod > Je souhaitais une bonne année 2008. :(

:noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:19:37

Menteur :snif:

L'état de santé mentale de GTA m'inquiète de plus en plus...ou pas :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:49:56

Bon comme je ne savais pas quoi faire en attendant ce soir je me suis permis de faire un petit Best of (1ere partie) des meilleurs messages de Leprodiss de 2008 :snif:

1er message:
leprodiss
Posté le 01 septembre 2008 à 21:07:14 Hey!

Merci de pas spoiler The Wire,que j'achéterai en DVD quand j'aurai un boulot...verrai-je cette série un jour?

Il ne l'a toujours pas vu :sarcastic:

2eme message:
leprodiss
Posté le 17 juin 2008 à 22:54:31

Allez,dans 1-2 ans on a cette équipe:

Mandanda

Sagna Gallas Abidal? Clichy

Toulalan Flamini

Ribéry Ben Arfa

Benzema Leprodiss

Et là on gagne la coupe du monde!!!

3eme message:
leprodiss Posté le 19 juin 2008 à 18:56:37

Ca va,pas trop seul?
Heureusement que le fabuleux modérateur de ce forum a rappelé à tous(et à toutes?^^)l'anniversaire de GTA!^^

4eme message:
leprodiss Posté le 19 juin 2008 à 19:07:34

:rire:
Youhou on est 3!(oui je préfère mourir que compter James Bide :-p )

5eme message:

leprodiss Posté le 19 juin 2008 à 19:23:29

Pas donner,prêter!Communisme!Dans mon pays,la Russie,communisme bien marcher,da.

6eme message:
IanCurtis Posté le 19 juin 2008 à 22:52:26
N'oubliez pas que c'est la Russie qui gagne l'Euro ( ou la Croatie )

Lien permanent
leprodiss Posté le 19 juin 2008 à 22:55:24
Oui bien sûr.Allez au dodo mon pitit.

7eme message:
leprodiss Posté le 19 juin 2008 à 23:58:42
GTA (ah oui en même temps avec un tel pseudo...pourquoi tu t'appelles pas Ocelot-Smackdown pinaise !)

8eme message:
leprodiss
Posté le 22 juin 2008 à 00:10:26
Avec tes répliques en bois de chêne,tu serais pas le frère de James Bide toi? :noel:

9eme message:
leprodiss Posté le 04 août 2008 à 20:58:05

Ma copine :rire:
Disons le boulot.Enfin le boulot...je vais me mettre à écrire sérieusement quoi.

Ecrire sérieusement ahhahah

10eme message:
leprodiss Posté le 05 août 2008 à 12:41:19 ^^

Nan mais si jamais je fais des films par contre(ce qui n'est pas gagné quand même)bah vous pourriez y faire de la figuration,sans vanner.Sauf si vous êtes trop moches
(ou alors je vous ferai jouer dans mon film de monstres^^)

11eme message:
leprodiss Posté le 04 août 2008 à 21:26:55

  • Pour Pizzapaille,crois en tes rêves!

Signé leprodiss,ton idole pour qui tu serais prêt à donner un rein.

12eme message:
Ah-Okay Posté le 14 novembre 2008 à 13:03:18
Qu'est ce qu'elle a ma sœur ?

leprodiss Posté le 14 novembre 2008 à 13:05:14
Un frère.

Quel vanne subtile.

13eme message:
leprodiss Posté le 07 septembre 2008 à 21:56:54
Je suis un summer no-life :(
Le reste de l'année je redeviens cet étudiant bosseur et charm...bosseur quoi.

14eme message:

Leprodiss nous parle de sa sitcom
leprodiss Posté le 07 septembre 2008 à 22:04:43

Voici vos rôles:

GTA tu joueras un menuisier à la recherche de l'âme soeur,alccolique sur les bords et terriblement attachant.

Ian interprétera le rôle de Monsieur Z.,mais seulement la nuit.

James sera le concierge cocaïnomane et incontinent.

Voila c'est tout pour aujourd"hui :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:01:51

:rire:

Ah que je suis bête :noel:
En tout cas je te remercie pour avoir fait l'énorme effort de no-lifer à la recherche de mes messages(surtout un 31 décembre, y a mieux à faire ce jour-là)
Mais la prochaine fois tâche d'en trouver de plus drôles :hap:
Bon je m'accorde un peu de satisfaction pour la 12 et la 14, et t'es un [censuré]pour la 9!(^^)
Merci mon Smackdownounet :snif:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:05:03

De rien :)
Bah je sais pas quoi en faire en attendant ce soir et je me suis dis allons rendre un petit hommage a ce bon vieux Leprodiss :rire:

En esperant que 2009 soit truffé de vannes aussi subtiles :snif:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:06:30

Bon j'y vais :bye:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:09:39

Tchao, passe un bon réveillon :ok:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
31 décembre 2008 à 17:23:26

Bye Gta. :)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
31 décembre 2008 à 19:14:53

J'y vais aussi. Bon réveillon à vous. :)

Bye. :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2008 à 19:18:32

Merci, à toi aussi :)

Je pars aussi, j'en ai marre de ce forum!!! :o))

Bon réveillon tout le monde, abusez pas d'alcool ou d'autres substances zzzzzzzzillicites.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
31 décembre 2008 à 19:25:39

Hahaha, excellent le best of!!! :rire:

Sinon, ce soir, je veux me convaincre que l'elephant rose existe! :noel:

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
31 décembre 2008 à 19:36:17

Passage éclair du mouton à plume, bonne année à tous ! Passez un bon réveillon alcoolisé pour moi, qui suit coincé dans la montagne (et oui, au taf :noel: ). Bonne année 2008 pleine de bon films !

Virulence
Virulence
Niveau 8
31 décembre 2008 à 21:00:04

Je bois du champagne tout seul chez moi, personne m'a invité :noel:

:-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment