Bon comme je ne savais pas quoi faire en attendant ce soir je me suis permis de faire un petit Best of (1ere partie) des meilleurs messages de Leprodiss de 2008
1er message:
leprodiss
Posté le 01 septembre 2008 à 21:07:14 Hey!
Merci de pas spoiler The Wire,que j'achéterai en DVD quand j'aurai un boulot...verrai-je cette série un jour?
Il ne l'a toujours pas vu
2eme message:
leprodiss
Posté le 17 juin 2008 à 22:54:31
Allez,dans 1-2 ans on a cette équipe:
Mandanda
Sagna Gallas Abidal? Clichy
Toulalan Flamini
Ribéry Ben Arfa
Benzema Leprodiss
Et là on gagne la coupe du monde!!!
3eme message:
leprodiss Posté le 19 juin 2008 à 18:56:37
Ca va,pas trop seul?
Heureusement que le fabuleux modérateur de ce forum a rappelé à tous(et à toutes?^^)l'anniversaire de GTA!^^
4eme message:
leprodiss Posté le 19 juin 2008 à 19:07:34

Youhou on est 3!(oui je préfère mourir que compter James Bide
)
5eme message:
leprodiss Posté le 19 juin 2008 à 19:23:29
Pas donner,prêter!Communisme!Dans mon pays,la Russie,communisme bien marcher,da.
6eme message:
IanCurtis Posté le 19 juin 2008 à 22:52:26
N'oubliez pas que c'est la Russie qui gagne l'Euro ( ou la Croatie )
Lien permanent
leprodiss Posté le 19 juin 2008 à 22:55:24
Oui bien sûr.Allez au dodo mon pitit.
7eme message:
leprodiss Posté le 19 juin 2008 à 23:58:42
GTA (ah oui en même temps avec un tel pseudo...pourquoi tu t'appelles pas Ocelot-Smackdown pinaise !)
8eme message:
leprodiss
Posté le 22 juin 2008 à 00:10:26
Avec tes répliques en bois de chêne,tu serais pas le frère de James Bide toi?
9eme message:
leprodiss Posté le 04 août 2008 à 20:58:05
Ma copine 
Disons le boulot.Enfin le boulot...je vais me mettre à écrire sérieusement quoi.
Ecrire sérieusement ahhahah
10eme message:
leprodiss Posté le 05 août 2008 à 12:41:19 ^^
Nan mais si jamais je fais des films par contre(ce qui n'est pas gagné quand même)bah vous pourriez y faire de la figuration,sans vanner.Sauf si vous êtes trop moches
(ou alors je vous ferai jouer dans mon film de monstres^^)
11eme message:
leprodiss Posté le 04 août 2008 à 21:26:55
- Pour Pizzapaille,crois en tes rêves!
Signé leprodiss,ton idole pour qui tu serais prêt à donner un rein.
12eme message:
Ah-Okay Posté le 14 novembre 2008 à 13:03:18
Qu'est ce qu'elle a ma sœur ?
leprodiss Posté le 14 novembre 2008 à 13:05:14
Un frère.
Quel vanne subtile.
13eme message:
leprodiss Posté le 07 septembre 2008 à 21:56:54
Je suis un summer no-life 
Le reste de l'année je redeviens cet étudiant bosseur et charm...bosseur quoi.
14eme message:
Leprodiss nous parle de sa sitcom
leprodiss Posté le 07 septembre 2008 à 22:04:43
Voici vos rôles:
GTA tu joueras un menuisier à la recherche de l'âme soeur,alccolique sur les bords et terriblement attachant.
Ian interprétera le rôle de Monsieur Z.,mais seulement la nuit.
James sera le concierge cocaïnomane et incontinent.
Voila c'est tout pour aujourd"hui 