leprodiss
Posté le 02 janvier 2009 à 19:34:15 'tain Resident Evil 4...les regenerators c'est les trucs avec les épines là?(^^)
J'ai rarement autant flippé qu'avec ces enf**rés de bestioles.
C'est clair moi aussi.
Tu marches tout tranquille et tout à coup t'entend une respiration glaugle qui file les chocottes tu ouvres la porte suivante et tu vois ce truc hideux.
Répugnant et flippant ces monstres.
Les gars à la tronçonneuse ils sont chiants aussi.
Quand ils arrivent vers toi et qu'il faut que tu recharges 