CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
02 janvier 2009 à 17:49:57

Que tu dis! :ouch: J'ai joué genre plus que 10 heures et j'en suis bien au début encore :(

Ptain Apocalypse Now hier soir... :snif:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:12:29

Ce soir c'est Le bon, la brute et le truand...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:14:15

Ce soir c'est Barry Lyndon...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:15:17

Ce soir c'est Casino...

Ce forum est vraiment un endroit classe :cool:
(le premier qui mate un navet je le kicke)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:16:02

Ce soir c'est Bad Boys 2 :noel:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:17:14

Bad Boys, Bad Boys
What you gonna do, What you gonna do
When we come for you

:fete:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:19:53

Non franchement je sais pas j'hésite pour ce soir:

Le Bon, la brute et le Truand
Les Evadés
Le Parrain 2
Into The Wild
Il était une fois la Révolution
Et pour quelques dollars de plus
Funny Games (original)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:20:11

Bon on va dire que je suis indulgent GTA...je ne ferai que t'étriper sauvagement.

Modo, modo
What ya gonna do
What ya gonna do
when he shoots you

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:21:55

Dans Fallout je suis tellement méchant qu'on a mis une prime sur ma tête :-( Mais j'ai tué ceux qui me recherchaient :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:23:27

Faut déjà être fou pour vouloir s'approcher de toi :-(
Si ça ne tenait qu'à moi je te descendrais au sniper(quelle arme fabuleuse quand même)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:25:12

Moi j'ai bientot refini RE4 j'en suis au combat contre Krauser.

Il est chiant à sauter partout :(
Quel jeu magnifique bien que je trouve la difficulté assez elevé dans les chapitres 5 a certains endroits comme avec ces cons de regenerators :peur:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:27:17

Au bazooka infini c'est vite réglé :sournois:

Je me suis fait un perso voleur charismatique expert en armes legères :p)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:28:42

Jamais essayé Fallout :(
Bien dommage d'ailleurs :-(

Bon moi il faut que je réinstalle The Movies :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:34:15

'tain Resident Evil 4...les regenerators c'est les trucs avec les épines là?(^^)
J'ai rarement autant flippé qu'avec ces enf**rés de bestioles.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:36:31

leprodiss
Posté le 02 janvier 2009 à 19:34:15 'tain Resident Evil 4...les regenerators c'est les trucs avec les épines là?(^^)
J'ai rarement autant flippé qu'avec ces enf**rés de bestioles.

C'est clair moi aussi.
Tu marches tout tranquille et tout à coup t'entend une respiration glaugle qui file les chocottes tu ouvres la porte suivante et tu vois ce truc hideux.
Répugnant et flippant ces monstres.

Les gars à la tronçonneuse ils sont chiants aussi.
Quand ils arrivent vers toi et qu'il faut que tu recharges :peur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:38:55

:lol:

Oui c'est agaçant lol.
Ouaip, la respiration suffit à te faire mouiller ton pantalon(perso ça m'est arrivé, j'ai toujours un verre à côté et les monstres m'ont tellement surpris que je l'ai fait tomber)

Le pire c'est à un moment vers la fin, dans un espace étroit quand t'as un...ah mais tu n'en es peut-être pas encore là :sournois:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:41:30

Bah y dis.
Car là je suis contre Krauser chapitre 5.3 donc si je me souviens bien après il ne me reste que Saddler à battre.

Ca me donne envie de me replonger dans les Resident Evil de la PS1.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:42:07

Vas y dis plutot.
Car bah y ne veux rien dire :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:43:03

Tu sais quand t'es dans une sorte de cuisine, et que tout d'un coup y a un gars qui sort du frigo!!! :peurintense:

J'en ai presque lâché la manette.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:46:10

Ah oui il est en feu ç'est ca ?
J'avoue avoir flippé !!!

Avec le monstre dans les égouts aussi. Que t'est bloqué il faut attendre que la porte s'ouvre, que l'ascenceur arrive :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment