En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pizzapaille
Niveau 12
02 janvier 2009 à 14:36:57
Mais alors ton école à spoilé Twin Peaks ?! t'a spas fait une demande de ban pour tes profs ?
leprodiss
Niveau 10
02 janvier 2009 à 14:39:27
Nan le cours était tellement passionnant...d'ailleurs je fais un peu de pub à mon ancien prof, il s'appelle Guy Astic et a écrit plusieurs bouquins sur Lynch, dont un sur Twin Peaks me semble-t-il. C'est très intéressant.
Pizzapaille
Niveau 12
02 janvier 2009 à 14:41:09
tu cautionnes ce genre de comportement
bon en même, Twin Peaks est tellement culte à travers le monde
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 janvier 2009 à 14:41:53
No spoile
Pizza le finale de l'épisode 2 de la saison 1.
Une des scènes les plus bizzares et mystérieuses qui m'est était donné de voir.
Virulence
Niveau 8
02 janvier 2009 à 14:46:37
Guy Astic!
David Lynch!
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 janvier 2009 à 14:47:24
Pizza j'ai également acheté le film que je me regarderais une fois la série terminé. Les 7 derniers jours de Laura Palmer
leprodiss
Niveau 10
02 janvier 2009 à 14:51:16
Ouais une vanne sur un nom de famille
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 janvier 2009 à 14:54:44
Tiens le soit disant bosseur AHHHHHH
Il faut que je continus Oz aussi ah je me perds dans tout ça.
leprodiss
Niveau 10
02 janvier 2009 à 15:11:05
Gourmand va.
Nan mais toutes les 6 minutes je fais des pauses de 9 minutes en fait(non en fait j'avais besoin d'infos sur New york 1997^^)
Pizzapaille
Niveau 12
02 janvier 2009 à 15:16:58
A le film c'est Fire walk with me... je sais plus trop. J'essaie de le trouver mais en vain ^^
Moi y'a deux scènes que je trouve vraiment étranges mais je peux pas les dire parce que certains n'ont pas vu Twin Peaks. Suivez mon r'gard
leprodiss
Niveau 10
02 janvier 2009 à 15:24:33
Oh le noob
Tu peux écrire espèce d'idiot!^^
Dans Twin Peaks le film au début y a Kiefer Sutherland
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 janvier 2009 à 16:50:57
Il faudrait aussi que tu attaques The Wire
leprodiss
Niveau 10
02 janvier 2009 à 16:53:26
Ouais mais comme j'utilise les moyens légaux moi(ou les moyens playmobil ha ha) je devrai acheter le coffret Dividi. Donc c'est pas demain la veille je pense. A moins que les forumeurs ne se cotisent pour faire plaisir à leur bon modo!
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 janvier 2009 à 16:55:15
C'est cela oui !!!!
1ere vanne de l'année ??
leprodiss
Niveau 10
02 janvier 2009 à 16:58:16
Non j'étais sérieux.
^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 janvier 2009 à 17:00:40
Je parlais de ta vanne sur un jeu de mots très subtil
Bon j'ai bien tourné la question dans ma tête et j'en viens à la conclusion que les 5 meilleurs saisons des Simpsons sont:
1- Saison 3 2- Saison 4 3- Saison 8 4- Saison 5 5- Saison 6
leprodiss
Niveau 10
02 janvier 2009 à 17:02:00
Saison 3
Tiens je vais tourner ma tête aussi pour voir.
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 janvier 2009 à 17:03:46
Bon moi j'y vais
SkinnyBoy
Niveau 10
02 janvier 2009 à 17:43:41
Ptain quand je commence à jouer à Fallout, je me dis : "allez une petite heure pas plus " et 4 heures après j'y suis encore
leprodiss
Niveau 10
02 janvier 2009 à 17:46:24
Ptain quand je commence à bosser mes dossiers pour la fac, je me dis: "Allez au moins une heure "et quatre heures après toujours rien
Mais tu vas le finir trop vite ton jeu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm