CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 janvier 2009 à 13:37:53

11h pour moi. :hap:

La Française Isabelle Huppert présidera le jury du 62e Festival international de Cannes du 13 au 24 mai, sur la Croisette qui l'a deux fois sacrée meilleure actrice, avec La Pianiste de Michael Haneke et Violette Nozière de Claude Chabrol, annoncent ce vendredi ses organisateurs.

"Je suis très heureuse et très fière. Cannes et moi, c'est une longue histoire et ce prochain rendez-vous scelle définitivement mon amour pour le festival, et donc pour le cinéma mondial", affirme l'actrice âgée de 55 ans, citée dans le communiqué. "Cannes, c'est la porte ouverte à toutes les nouvelles idées du monde. En être une spectatrice privilégiée m'enthousiasme", dit celle qui entre dans le club très fermé (Liv Ullmann, Jeanne Moreau, Françoise Sagan...) des femmes présidentes d'un jury cannois.

Thierry Frémaux, délégué général du festival présidé par Gilles Jacob, a expliqué à l'AFP avoir voulu "rendre hommage à celle qui met sa popularité de comédienne au service du cinéma d'auteur, qui s'engage auprès des jeunes metteurs en scène et que les cinéastes étrangers admirent".

Habituée de la Croisette où elle fut jurée et maîtresse de cérémonie, Huppert y a remporté deux prix d'interprétation, en 1978 pour son rôle de parricide dans Violette Nozière puis en 2001 en professeur de piano au glaçant sadisme dans La Pianiste. Parmi les quelque 80 oeuvres de sa filmographie, 14 ont été en compétition à Cannes, dont Les Affinités électives des Frères Taviani ou L'école De La Chair de Benoît Jacquot avec qui elle vient de tourner Villa Amalia.

Née en 1953 dans un milieu aisé et cultivé, Isabelle Huppert a débuté au théâtre avant d'être remarquée au cinéma en 1976 dans Le Juge Et L'Assassin de Bertrand Tavernier. Cette actrice rousse, travailleuse acharnée, a été récompensée d'un Lion d'or pour sa carrière à la Mostra de Venise 2005 et a été sollicitée par des réalisateurs tels que Michael Cimino, Joseph Losey ou encore Marco Ferreri.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 janvier 2009 à 13:38:57

Et si elle croise Tarantino on fait comment?^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 janvier 2009 à 13:49:26

Moi j'étais levé à 12h20 j'avais repas de famille :hap:
30 minutes pour émerger lol.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 janvier 2009 à 13:52:46

Get into the move
so you got to prove
your love to meeeeeeeeeee

(je sais pas si c'est les bonnes paroles)

Avez-vous pris des résolutions chers concitoyens forumiques?(je ne pose pas la question à Reso bien sûr)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 janvier 2009 à 13:53:53

Heu je n'ai pas eu le temps de réflechir au résolutions :o))

drallil
drallil
Niveau 10
02 janvier 2009 à 13:54:07

Nan. Ah si, j'ai décidé de ne plus traduire en anglais chaque phrase que je dis en français. Ca énervait les gens !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 janvier 2009 à 13:55:58

What? J'ai rien compris :(

Moi je prends une décision à l'instant: moins glander et aller bosser parce que ça urge!

A toute!

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 janvier 2009 à 13:57:43

Voir encore plus de films. :bave: :oui:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 janvier 2009 à 13:58:29

Mais va regarder Twin Peaks :-((
Tu bosseras plus tard :-p

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 janvier 2009 à 13:58:55

Je t'en empêcherai, par tous les moyens possibles :-((

(ma résolution tombe à l'eau...bon j'y vais)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 janvier 2009 à 13:59:57

Twin Peaks...bon allez promis, début février je commence sûr.
(...)

Mais en contrepartie tu regardes Dexter :ouch:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 janvier 2009 à 14:03:13

Bon ok je vais essayer de regarder Dexter aussi.
Mais Twin Peaks est indispensable !!!!!

Si tu es fan de Lynch tu peux acheter l'intégrale les yeux fermés.

En espérant qu'il ne se trouve pas à côté de l'intégrale des films de Michael Bay, on s'est jamais si ta main dérape :-p

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
02 janvier 2009 à 14:03:56

bonjour la compagnie.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 janvier 2009 à 14:06:03

Salut pizza.
Tiens dit lui à Leprodiss d'aller acheter l'intégrale de Twin Peaks :snif:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
02 janvier 2009 à 14:07:51

Ouais va l'acheter zou !

moi je l'ai et ben franchement c'est elle est géniale :oui:

faut juste que j'achète la dernière partie de la saison 2,

GTA :d) bonne année :fete

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
02 janvier 2009 à 14:08:35

'tain j'ai écrit comme un pied là :noel:

en plus je rate un smiley :honte:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 janvier 2009 à 14:11:05

Lol bonne année :fete:
Moi j'ai pas encore vu la saison 2, je me refais la saison 1 là il me manque le dernier épisode :bave:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
02 janvier 2009 à 14:12:26

ah ouais dans le dernier épisode ils disent un truc vachement important...

A suivre :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 janvier 2009 à 14:30:59

Si jamais j'ai le courage, je taperai quelques cours que j'ai eus l'année dernière sur Twin Peaks(hé oui je connais déjà la fin, si c'est pas triste ça)
Mais bon on verra...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 janvier 2009 à 14:35:55

J'ai pas vu. :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment