En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 33
23 mars 2011 à 14:40:36
Y a plein de nouveaux à ce que je vois, ça me donne une bonne raison de partir les nouveaux il faudrait les bannir à l'inscription !
974_LeRetour
Niveau 10
23 mars 2011 à 14:45:53
mais ... mais c'est de la discrimination!
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2011 à 14:51:57
MrFuz35 Posté le 23 mars 2011 à 14:40:13 Yeah leprodiss, bien ou bien ?
Je ne vois pas la réponse que je désire dans ta question
loris78
Niveau 10
23 mars 2011 à 15:10:19
Et vlan ! :hap!
poil-de-castor
Niveau 13
23 mars 2011 à 16:00:31
leprodiss, tu écoutes un peu Marvin Gaye ?
loris78
Niveau 10
23 mars 2011 à 16:09:34
Leprodiss est pas homophobe ?
Je n'accuse pas, c'etait juste pour la blague !
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2011 à 16:11:06
C'est mieux quand c'est drôle une vanne ( demande conseil à taurux, il s'y connaît en la matière ).
J'aime beaucoup I Heard it...mais c'est pas trop mon truc. T'es dans une période Marvin ?
loris78
Niveau 10
23 mars 2011 à 16:14:20
Moi ma periode en ce moment c'est ça ! http://www.youtube.com/watch?v=sqaPi57_Byk&feature=related
Je ne remercierais jamais assez leprodiss de m'avoir fait decouvrir ça !
974_LeRetour
Niveau 10
23 mars 2011 à 16:17:21
:troll:
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2011 à 16:18:07
Ah je sers donc à quelque chose.
Bah Jack White quoi. Le rock, y a que ça de vrai.
loris78
Niveau 10
23 mars 2011 à 16:22:15
Et ouai maintenant je prefere les Raconteurs au Whites Stripe !
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2011 à 16:23:37
Ah ouais !
loris78
Niveau 10
23 mars 2011 à 16:24:33
PublicImageLtd
Niveau 10
23 mars 2011 à 16:25:21
Ah leprodiss! Quoi de neuf?
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2011 à 16:26:50
Ca va ( ).
J'ai vu que t'avais dit à loris qu'il postait des choses intéressantes parfois. Du coup j'ai peur quand tu dis que je suis un bon modo
PublicImageLtd
Niveau 10
23 mars 2011 à 16:29:13
J'ai aussi dit que son côté tauruxien l'emportait bien trop souvent.
Et oui, je ne me lasserai pas de le répéter, tu es de loin le meilleur modo que j'ai connu sur jeuxvideo.com.
poil-de-castor
Niveau 13
23 mars 2011 à 16:29:55
"J'aime beaucoup I Heard it...mais c'est pas trop mon truc. T'es dans une période Marvin ?"
Ben à vrai dire on m'a prêté deux albums du bonhomme donc j'ai écouté ça tout à l'heure et je dois avouer que c'est pas mal du tout, surtout l'album "Ain't nothing like the real thing - The Greatest hits in concert"; tu devrais écouter Let's Get it on, Joy, Rockin' After midnight, Distant Lover et Sexual Healing, juste pour voir si après cela tu apprécies davantage.
PublicImageLtd
Niveau 10
23 mars 2011 à 16:33:55
What's Going On
loris78
Niveau 10
23 mars 2011 à 16:36:25
Mais il me saoule l'autre assh*le a parler de coté Tauruxien !
PublicImageLtd
Niveau 10
23 mars 2011 à 16:36:31
L'une des plus grandes chanson du XXe siècle, tout simplement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm