En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Lewul
Niveau 31
23 mars 2011 à 12:12:59
Et moi on s'en fout ?
HenryFonda
Niveau 10
23 mars 2011 à 12:17:43
C'est ton anniversaire ? J'ai pas suivi là.
Mario-link2
Niveau 45
23 mars 2011 à 12:25:02
Merci vous êtes adorable !!!
PublicImageLtd
Niveau 10
23 mars 2011 à 12:47:11
Bon anniversaire Stan!
HenryFonda
Niveau 10
23 mars 2011 à 12:47:36
T'es pas inscrit Stan sur CL ?
resolution
Niveau 32
23 mars 2011 à 12:49:25
C'est l'anniversaire à qui ?
poil-de-castor
Niveau 13
23 mars 2011 à 13:33:55
blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 23 mars 2011 à 11:10:51 Avertir un administrateur
PS : j'aime beaucoup la mentalité du forum
Ah, ça change
Ouais si je me souviens bien on est des enculés condescendants pour le reste du site.
poil-de-castor
Niveau 13
23 mars 2011 à 13:34:56
L'anniversaire de StanleyKubrick, mais je ne sais pas si c'est un pseudo secondaire ou autre, enfin bref bon anniversaire au concerné.
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:35:03
Toi t'es juste un enc*lé.
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:37:22
Bon.
blazcowicz
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:49:09
Un authentique bide :ha:
blazcowicz
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:49:51
Et merde
resolution
Niveau 32
23 mars 2011 à 13:50:22
Bon anniversaire à Stan alors
loris78
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:53:34
Tiens en plus, l'anniversaire de Stanleykubric_ tombe pile le jour ou l'expo kubrick ouvre à la cinématheque, coincidence ? je ne pense pas
loris78
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:53:46
kubrick*
poil-de-castor
Niveau 13
23 mars 2011 à 14:06:56
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 23 mars 2011 à 13:35:03 Avertir un administrateur
Toi t'es juste un enc*lé.
Ou un enc*leur.
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2011 à 14:08:05
Ah ça compte avec les animaux ?
Y a plein de nouveaux à ce que je vois, ça me donne une bonne raison de partir
loris78
Niveau 10
23 mars 2011 à 14:08:53
Reste !
poil-de-castor
Niveau 13
23 mars 2011 à 14:13:11
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 23 mars 2011 à 14:08:05 Avertir un administrateur
Ah ça compte avec les animaux ?
Est-ce que tu savais que la plupart du temps le castor confondait la femelle castor avec la femelle marmotte ? De quoi en rendre pas mal jalouses !
MrFuz35
Niveau 10
23 mars 2011 à 14:40:13
Yeah leprodiss, bien ou bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm