Posté le 23 mars 2011 à 16:40:27 Avertir un administrateur
Il fait beau, je suis sur mon balcon et je regarde Notre Dame en buvant mon café, ça c'est une vie!
Tu habites dans le coin toi ?
___
James >> Très bien très bien, j'écoute !
Mario-link2
Niveau 45
23 mars 2011 à 17:05:20
J'arrive un peu à la bourre ! Merci à tous encore une fois,j'en demandais pas tant
Essayez de devinez d'où ça vient ça
-Combien tu mesures toi? -Chef!1m75,chef ! -Eh ben j'ai jamais vu un tas de merde aussi haut( )
Je vous le donne en mille
MrFuz35
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:05:49
Full metal jacket
Mario-link2
Niveau 45
23 mars 2011 à 17:06:26
Oui
Je me le suis remis encore
Mario-link2
Niveau 45
23 mars 2011 à 17:06:45
Vincent d'Onofrio
poil-de-castor
Niveau 13
23 mars 2011 à 17:07:14
Il croit nous réapprendre nos classiques le petit bleu là !
PublicImageLtd
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:07:20
Stan: Pourquoi ne plus poster avec "StanleyKubrick"?
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:08:11
Nan mais bon, un fan de Kubrick apparaît quand le Thon ne poste plus. Je trouve ça bizarre
Et on connaît hein, genre tu vas nous faire découvrir
Mario-link2
Niveau 45
23 mars 2011 à 17:08:40
J'ai du mal à laché ce compte
* poil-de-castor Voir le profil de poil-de-castor * Posté le 23 mars 2011 à 17:07:14 Avertir un administrateur * Il croit nous réapprendre nos classiques le petit bleu là ! * Lien permanent
Je connais un peu le cinéma quand même mais je suis un bleu sur le forum c'est vrai
Mario-link2
Niveau 45
23 mars 2011 à 17:09:20
leprodiss
Je sais bien que vous connaissez J'allais pas mettre un truc difficile quand même ...
poil-de-castor
Niveau 13
23 mars 2011 à 17:09:40
Si c'était faux je ne le dirai pas. Je suis quelqu'un de très pragmatique, d'ailleurs je devrais être modérateur.
PublicImageLtd
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:09:55
"Et on connaît hein, genre tu vas nous faire découvrir "
+1
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:10:27
Tu habites dans le coin toi ?
-----
Je vis tantôt quai Saint Michel, tantôt à Tours, je mène une vie de bohème tout en vivant dans les beaux quartier .
Mario-link2
Niveau 45
23 mars 2011 à 17:10:34
Un forum sans modérateur c'est classe non? On peut flooder tant qu'on veut,crée des topics à l'infini,insulter tous le monde,le paradis quoi
poil-de-castor
Niveau 13
23 mars 2011 à 17:10:59
James >> Bon c'est sympathique mais moi et le hip-hop anglais ça fait quarante-six, je ne suis pas fan et je trouve pas les lyrics forcément accrocheurs.
Oui je suis un pro-américain de merde, laissez-moi tranquille !
poil-de-castor
Niveau 13
23 mars 2011 à 17:12:23
"Je vis tantôt quai Saint Michel, tantôt à Tours, je mène une vie de bohème tout en vivant dans les beaux quartier."
Ah d'accord. Et qu'est ce que tu fais dans la vie pour faire des va-et-vient comme cela ?
Mario-link2
Niveau 45
23 mars 2011 à 17:13:06
Il est acteur porno... Rho ça va je me lache c'est mon jour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm