1- You Only live Once chanté par lepro 2- You Only Live Once chanté par Julian Casablancas
loris78
Niveau 10
23 mars 2011 à 21:50:24
Les inconnus
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2011 à 21:51:11
En plus leurs chansons c'est parmi celles que je chante le plus facilement, vu que ma voix est aussi puissante et mélancolique que celle de JC ( les initiales quoi )
"L'abonnement spirituel est de 5000 francs par moi"
WernerHerzog
Niveau 10
23 mars 2011 à 21:52:19
Par moins
Mais par moi aussi.
DoctorZoidberg
Niveau 38
23 mars 2011 à 21:52:50
C'est beau à chanter soi-même les Strokes.
WernerHerzog
Niveau 10
23 mars 2011 à 21:53:01
On rajoute VD à la fin, et c'est le drame.
loris78
Niveau 10
23 mars 2011 à 21:53:41
Bon bonne nuit à vous !
DoctorZoidberg
Niveau 38
23 mars 2011 à 21:54:10
Good Night loris
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2011 à 21:54:52
DoctorZoidberg Posté le 23 mars 2011 à 21:52:50 C'est beau à chanter soi-même les Strokes.
Ca l'est encore plus par moi-même
Merci, bonne nuit loris.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm