Merde excuse DTL je suis à fond dans la construction de ma cabane dans les arbre dans le jurassik ! Les ennemis étant bien plus fort, pas encore possible de foutre pied à terre :p
Le mod :
http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=25&t=173534&sid=b5cd2bc8f98e4c125e4c6732b94fdde5
Dommage par contre comme tous les mods il est incompatible avec les texture packs :'(