Ok, merci ! Si c'est intéressant je le prendrai.
Pourquoi tu n'iras pas ?
Tu avais regardé le cours de Rouyer sur Kubrick au fait ?
Sinon je sais pas ce qu'il se passe en ce moment, mais Kubrick est à la mode : exposition Kubrick à Paris, dossier dans Positif, hommage au prochain festival de Cannes... Ca en fait des choses.