DTL, c'est un mod qui créé un portail mais non pas vers le Neither mais vers un autre monde, le Jurassik ! Tu as plus de 15 dinosaures ! Ptérodactyles, vélociraptor, T-REX, Diplodocus ! C'est vraiment le meilleur mod qui soit, nouveaux crafts, il peut y avoir des éruptions volcaniques !
Quelque screens :
http://img830.imageshack.us/img830/6547/nighty.png
http://img816.imageshack.us/img816/4995/trex2.png
http://img576.imageshack.ack.us/img576/1231/brochio.png