La première fois que j'en ai entendu parler je me suis dit que c'était un jeu pour Dark
loris78
Niveau 10
07 mars 2011 à 17:17:41
leprodiss Posté le 7 mars 2011 à 17:14:10 J'ai jamais dit ça
Je vois pas qui tu supportes, en tout cas moi je peux pas te supporter
Ca tombe bien je te supporte pas non plus
[Minimus]
Niveau 10
07 mars 2011 à 17:19:11
C'est çui qui dit qu'y est !
leprodiss
Niveau 10
07 mars 2011 à 17:19:26
loris a lancé Attaque tauruxbis.
loris78
Niveau 10
07 mars 2011 à 17:20:04
DarkToonLink
Niveau 17
07 mars 2011 à 17:46:05
Blazco > Par contre je ne suis pas fan des jeux tournés vers l'action/le combat en général, donc pas sûr que je le prenne... Esthétiquement le jeu a l'air somptueux, mais combattre... bof. Dommage que ça ne soit pas un jeu d'aventure.
blazcowicz
Niveau 10
07 mars 2011 à 17:47:00
Ca dépend comment le combat est orchestré aussi.
DarkToonLink
Niveau 17
07 mars 2011 à 17:48:02
Oui c'est sûr, et de la qualité de l'histoire (s'il y en a une) et de la bande sonore. Mais bon j'avoue que ce côté me rebute un peu.
WernerHerzog
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:12:58
Je le trouve laid ce jeu.
loris78
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:16:38
c'est toi qu'est laid !
WernerHerzog
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:17:40
DarkToonLink Posté le 26 avril 2009 à 23:46:36 À quand ton 10 / 10 pour 2001 leprod ? Lien permanent leprodiss Posté le 26 avril 2009 à 23:47:47 Jamais
DarkToonLink
Niveau 17
07 mars 2011 à 18:18:04
WernerHerzog
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:20:48
Le 09 juin 2010, c'est le débarquement de leprodiss sur la planète 2001, le résultat est un 10/10.
loris78
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:24:06
Il faut que je pense à baisser ma note à 2001 !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm