Et pour ton île flottante moi je veux bien, la réelle question c'est : comment y accéder ?
Parce que j'ai déjà vu des trucs flottants sur quelques serveurs sauf qu'il n'y avait que l'admin qui pouvait m'y faire accéder par je-ne-sais-quelle commande, autrement il n'y avait aucun chemin d'accès (vu que nos bonshommes ne volent pas dans Minecraft).