CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2011 à 23:19:43

Les miens sont pas du tout hard en tout cas. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 février 2011 à 23:20:09

Reso :d) Bat For Lashes - Two Suns
The Raconteurs - Consolers of the lonely

Reo :d) Bloc Party - A week-end in the city
The Kills - Midnight Boom

Ian :d) Moriarty - Gee whiz but this is a lonesome town
The Last Shadow Puppets - The age of the understatement

Voili voilou !

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
13 février 2011 à 23:21:42

Voici la chanson la plus "hard" que Reo ait eu l'honneur de me faire écouter sur msn.

http://www.youtube.com/watch?v=zqwLx0DG7qQ

:hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
13 février 2011 à 23:22:14

Echange de musique maintenant ?

:hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 février 2011 à 23:23:24

Du coup :d)

Kingdom Of Welcome Addiction - IAMX
xx - The xx

Les deux sont plutôt cool franchement :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 février 2011 à 23:24:55

Blazco, tu m'en files une autre à la place de the XX ? Je connais déjà, et j'aime beaucoup. Pas de E6 pitié :hap:

Enfin si ça te dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2011 à 23:25:48

rock -> :coeur:

blazco:

L'enfant Assassin des Mouches - Jean-Claude Vannier
Arachnoid - Arachnoid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2011 à 23:26:33

leprod, prends Wolfmother du coup. :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
13 février 2011 à 23:27:40

Bon chacun fait son marché, très bien.

Enfoirés. :nah:

:hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 février 2011 à 23:28:20

Ouais leprod écoute celle de Wolfmother et dis moi si ça te plaît déjà. Sinon j'aurais bien aimé insisté avec E6 de toute façon :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 février 2011 à 23:28:38

insister *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2011 à 23:32:50

Juste faire une petite récap, ça me permet de me rappeler qu'est-ce que j'ai proposé à qui.

Pour le porc:
Pink Moon de Nick Drake
Forever Changes de Love

Pour reso:
Why? de Maquina!
Rift de Phish

Pour ian:
Astral Weeks - Van Morrisson
Standing on the Verge of Getting It On - Funkadelic

Pour blazco:
L'enfant Assassin des Mouches - Jean-Claude Vannier
Arachnoid - Arachnoid

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 février 2011 à 23:38:28

Ah mais j'avais pas compris qu'on proposait par personnes :hap:

Enfin je préfère vous laisser piocher, mais du coup je vais en ajouter aux deux de Reo :d)

Willy And The Poorboys - Creedence Clearwater Revival
I Shall Exterminate Everything Around Me That Restricts Me From Being the Master - Electric Six
Cosmic Egg - Wolfmother
Them Crooked Vultures (éponyme)
Rated R - Queens Of The Stone Age
De-Loused In The Comatorium - The Mars Volta

Mais je peux conseiller parmi ceux là au cas par cas.

resolution
resolution
Niveau 33
13 février 2011 à 23:44:22

Bon j'ai fini mon court, il sera en deux parties. (voir plus)
j'ai changé d'avis en cours de route. j'espère que vous appréciez quand même.
Je pense que c'est plus faible que ce que j'ai déjà fais.

spielrock
spielrock
Niveau 10
13 février 2011 à 23:45:23

"Je pense que c'est plus faible que ce que j'ai déjà fais. "

:d) :hap:
Genre c'est possible :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 février 2011 à 23:46:07

En tant que fan j'espère que c'est de la fausse modestie :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
13 février 2011 à 23:48:29

http://www.youtube.com/watch?v=jRZP6K8o45k

voilà je pense qu'il faudra attendre un peu.

resolution
resolution
Niveau 33
13 février 2011 à 23:53:22

Ah non il semblerait que ça marche.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 février 2011 à 23:53:52

Cool, voyons ça :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 février 2011 à 00:01:13

Cette première partie me plaît beaucoup :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment