Ceci est une vraie fin de jeu, j'ai du mal à en croire mes yeux
resolution
Niveau 33
16 février 2011 à 00:55:59
C'est quoi ce jeu ?
Oui voilà c'est ça. Oui ça va, j'aime assez. Mais ça ne me rappelle pas Bjork
blazcowicz
Niveau 10
16 février 2011 à 00:56:37
Limbo Of The Lost, un jeu de 2008
resolution
Niveau 33
16 février 2011 à 01:16:54
C'est euh, magnifique
blazcowicz
Niveau 10
16 février 2011 à 01:17:53
Oula et c'était que la première partie
http://www.youtube.com/watch?v=O1cRUEjpQbI
resolution
Niveau 33
16 février 2011 à 01:24:06
Les développeurs avaient pris un truc.
blazcowicz
Niveau 10
16 février 2011 à 01:35:54
Non mais t'imagines une suite à ça quand même
poil-de-castor
Niveau 13
16 février 2011 à 01:51:39
Naaaaoooonn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm