CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 février 2011 à 23:04:31

Salut,

Somewhere, the green hornet, Black Swan, True Grit bientôt...t'as quoi dans tes salles ?

Newyork1997
Newyork1997
Niveau 8
16 février 2011 à 23:08:46

http://geneve.cine.ch/cinnema/Pathe-Balexert-Geneve-249

Voilà, c'est le cinéma pour lequel, j'ai des places offertes.

The Green Hornet est plus dispo apparemment, j'avais bien été tenté...Sinon Black Swann m'a tapé dans l'oeil. Je pense aller le voir ce week end.

J'ai encore deux places, vous savez ce qui arrive prochainement qui s'annoncent bien, ou si vous avez carrément un lien l'indiquant ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 février 2011 à 23:11:14

Bah invite quelqu'un !

Ah y a le Discours d'un roi aussi, mais bon je l'ai pas vu.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
16 février 2011 à 23:15:36

Regarde le top 10 de lepro. :coeur:

(Ca faisait un petit moment)

:hap:

Newyork1997
Newyork1997
Niveau 8
16 février 2011 à 23:16:49

Ok, qui veut que je l'invite ? :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
16 février 2011 à 23:17:37

Quand j'ai été voir True Grit, j'ai vu la BA du film sur Justin Bieber, j'étais à deux doigts de pleurer de rire. :rire:

:hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
16 février 2011 à 23:18:13

New York. :malade:

Désolé, mais c'est foutu pour toi. :oui:

:hap:

Subversion
Subversion
Niveau 10
16 février 2011 à 23:19:29

Ah ok Rolling Stone, le magazine qui veut faire genre mais qui est du niveau de Rock One :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 février 2011 à 23:23:04

NewYork1997
Posté le 16 février 2011 à 23:16:49
Ok, qui veut que je l'invite ? :hap:

Une fille ( ou un mec ) de ton entourage peut-être :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
16 février 2011 à 23:23:50

Bricka va représenter la France à l'Eurovision. :bave:

:hap:

Newyork1997
Newyork1997
Niveau 8
16 février 2011 à 23:26:21

Que reprochez à ce génialissime Carpenter qu'est NY1997 ? :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
16 février 2011 à 23:30:50

Je reproche surtout la ville pas le film. :oui: :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 février 2011 à 23:37:38

J'ai lu un peu les chroniques américaines de Pauline Kael, elle me soûle, c'est pas de la critique qu'elle fait...le pire c'est qu'elle jouit presque de ne pas aimer le cinéma.

C'est comme Télérama, tout à l'heure je me suis dit que ça faisait longtemps que j'avais pas lu, j'ai pris le magazine, j'ai commencé à lire le courrier des lecteurs et j'ai tout de suite reposé ce truc. C'est dingue comme les gens sont moralisateurs et donneurs de leçon.

Newyork1997
Newyork1997
Niveau 8
16 février 2011 à 23:37:53

Il y a pourtant des endroits superbes dans cette ville.

Genre South Bronx :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 février 2011 à 00:00:25

Ou Ground Zero :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 février 2011 à 00:41:56

" And the forum...like that...poof...he's gone "

Mort :hap:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
17 février 2011 à 01:11:55

Tiens, apparemment Rohmer aurait dit ça au temps des Cahiers :

"je ne refuse pas aux japonais le droit de faire des autoroutes, mais par essence, le cinéma est occidental"

:(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 février 2011 à 01:29:37

"Malick est certes un élève doué, et Badlands, un objet d'art, mais il n'a suscité chez moi ni admiration, ni plaisir, et je n'aime pas ce film. Il n'est que rhétorique." (Pauline Keal à propos de Badlands)

"Quand un réalisateur arrive à ce point où la seule émotion qu'il exprime est moralement et physiquement laide, peut-être devrait-il envoyer au diable tous ses grands projets ambitieux." (Fin de la critique de Barry Lyndon, par Pauline Keal)

"Trop de travail et pas assez de loisirs ont fait de Stanley un garçon triste. Il a passé plus de trois ans enfermé sur ce projet, et si un film a jamais illustré les symptômes provoqués par un long isolement, c'est bien celui-ci." (Fin de la critique de Shining, par Pauline Keal)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 février 2011 à 01:32:56

Tiens d'ailleurs lepro je revois Usual Suspects, en VO cette fois, samedi en amphi :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 février 2011 à 01:40:35

:bave:

La combientième ?

Quelle c*nnasse cette Kael :rire:
Elle reproche à SK ce que je lui reprochais y a un an à peine :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment