CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 janvier 2011 à 00:30:43

18 Mai 2011 pour ToL. :bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 janvier 2011 à 00:32:11

Le 18 Mai 2011 sera donc un tournant dans ma vie. Je vais de ce pas l'écrire sur un calendrier.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:39:13

Mince, j'ai dentiste ce jour-là :-(

:hap:

:fete:

Je vais annuler tous mes rendez-vous...voilà c'est fait :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 janvier 2011 à 00:40:56

Et le même jour sortira le BR de Barry Lyndon... Ce jour est béni. :oui:

J'ai déjà choisi ma salle de ciné. :hap: (et ma place)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:42:25

Qui te dit que t'arriveras en premier ? Des meilleurs fans de Malick que toi existent hein :ok:

:hap:

Bon bah je sais ce que je fais le 18 mai. J'écris une critique assassine du film :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 janvier 2011 à 00:44:55

:rire:

Je croyais que t'avais déjà commencé à l'écrire. :hap:

http://www.planete-hd.com/The-Thin-Red-Line-test-t671.html

Ce site me plait pas mal, leurs tests Blu-ray sont vraiment intéressants, et quand je vois la taille de celui-ci. :ouch: Ils avaient déjà réalisé un test de qualité du BR de 2001 (approuvé par moi).

Bref, le blu-ray de La Ligne Rouge sortira chez nous le 16 Mai.

Ca sent la semaine en or. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:47:23

Le Malick te décevra peut-être et la Fnac sera en rupture de stock, alors crie pas victoire trop tôt :hap:

Mais en effet, rien que la sortie du Malick :bave:

J'irai pas en cours le matin, faudra être en forme pour le film quoi.

resolution
resolution
Niveau 32
16 janvier 2011 à 00:48:24

Quelqu'un a vu les nouvelles critiques du cercle ? Je suis crevé j'hésite à me les mater.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 janvier 2011 à 00:49:20

:rire: Clair ! Je sècherai aussi, c'est évident.

Et si on attend l'aprèm on va se taper tous les kikoos pop-corn + les kikoo girls fans de Brad Pitt.

Par contre la jaquette du BR de La Ligne Rouge est mochissime. Pourvu qu'ils la changent.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:49:24

C'est l'émission littéraire cette semaine.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 janvier 2011 à 00:49:43

Pas (encore) vu reso.

resolution
resolution
Niveau 32
16 janvier 2011 à 00:51:18

Ah ok leprod, pfff chiant :hap: Je serai obligé de mater frisson break :hap:

ça me fait penser que j'ai toujours pas commencé mad men (tout ça à cause de minecraft)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:51:37

Moi j'ai les séances que l'aprèm dans mes cinés arrêt essai ( :hap: ). Le film sera sûrement dans mon ciné " commercial ", mais bon si c'est pour le voir en VF...quoique ça va être surtout des bruits de vent dans les feuilles donc OSEF :rire:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:52:14

Nan mais me dis pas que tu rates Mad Men à cause du truc ridicule là ? :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 janvier 2011 à 00:53:49

:rire:

"Pour certains, Terrence Mallick est un mystificateur, pour d’autres, un génie philosophique, mais dans tous les cas, c’est homme particulier, si particulier que pour avoir une totale liberté sur le plateau, et ne pas être importuné par les producteurs, le réalisateur interdit l’accès à ces derniers, et Mallick refusa même d’assister à la cérémonie des Oscars, dans laquelle le film était nominé, afin de ne pas les croiser."

:bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:55:11

Bien de snober ceux qui lui filent l'argent ? On dirait moi avec mes parents :rire:

:hap:

Donc le film sera à Cannes ?

resolution
resolution
Niveau 32
16 janvier 2011 à 00:56:44

Nan mais me dis pas que tu rates Mad Men à cause du truc ridicule là ? :hap:
:d) yep :hap:
Mais tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:58:10

Et je vais persister dans l'ignorance :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 janvier 2011 à 00:58:40

Pas encore officiellement évidemment, mais c'est un secret de polichinelle. Les rumeurs sont plus qu'insistantes pour ce film. Et Thierry Frémaux ferait tout pour le prendre depuis son visionnage du film (pas encore fini) l'année dernière.

Mais normalement il sera à Cannes oui. Par contre je sais pas encore s'il sera en compétition officielle ou non. J'espère qu'il le sera.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2011 à 01:00:02

Et dans ce cas ce serait marrant qu'il ne gagne rien. :hap:

Ou pire, affront ultime, prix d'interprétation pour brad. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment