En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
16 janvier 2011 à 01:00:27
Ah ok Reo le vendu.
resolution
Niveau 32
16 janvier 2011 à 01:00:50
Honnêtement pour Cannes je veux la 3° palme des Dardenne !
leprodiss
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:01:26
Pitt pourra pas gagner puisque Lars Von Trier y sera avec Kiefer Sutherland
Pseudo supprimé16 janvier 2011 à 01:03:31
Dark -> 200€ le message en faveur de malick, si ça te dit.
resolution
Niveau 32
16 janvier 2011 à 01:04:19
N'importe quoi. La palme du meilleur acteur pour Olivier Gourmet ?
leprodiss
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:05:12
Déjà on va attendre la sélection je pense
leprodiss
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:05:41
Faut pas mettre la charrue avant les boeufs
resolution
Niveau 32
16 janvier 2011 à 01:05:41
Le Dardenne que je te dis !
leprodiss
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:05:54
Ouch
Genre
resolution
Niveau 32
16 janvier 2011 à 01:07:08
Franchement ça serait un contre pied total de mettre les Dardenne au titre mérité de meilleur réalisateurs de tous les temps. (enfin parmi ceux présentés à Cannes).
leprodiss
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:07:54
J'ai pas compris ta phrase.
DarkToonLink
Niveau 17
16 janvier 2011 à 01:08:05
Ouais enfin on donne pas une Palme pour faire contre pied.
leprodiss
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:09:06
T'as jamais été dans le jury, tu peux pas savoir en même temps
resolution
Niveau 32
16 janvier 2011 à 01:09:28
Ben personne n'a jamais eu 3 palmes d'or, et là, s'ils l'obtiennent ça voudrait dire quelque chose. Enfin bon De Niro est tellement nul qu'il va s'endormir devant le film !
Pseudo supprimé16 janvier 2011 à 01:10:10
D'ailleurs de niro a un air endormi, c'est bien connu.
leprodiss
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:10:19
Ouais enfin ça dépend contre qui tu tombes aussi. En effet c'est un fait important, mais bon.
Pseudo supprimé16 janvier 2011 à 01:10:28
Ou alors c'est un air fatigué? je sais plus.
resolution
Niveau 32
16 janvier 2011 à 01:10:30
Bon on verra bien, mais je crois que des 4 Dardenne que j'ai vu, je les adore tous énormément, avec une préférence pour l'enfant.
resolution
Niveau 32
16 janvier 2011 à 01:10:49
Un air fatigué
leprodiss
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:11:12
Ah au fait, vous savez TF1 qui passe un bon film par an ? Bah cette année c'est le dimanche 30 janvier, ils diffusent Miami Vice
J'ai bien relu, c'est ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm