J'ai lu une belle connerie dans les cahiers (je sais c'est pas la première) mais c'était pas de l'un de leurs chroniqueurs 
Dans la critique du Eastwood ils disent que Eastwood devait jouer frank dans Il était une fois dans l'ouest alors qu'il me semble qu'il devait jouer avec les deux autres du bon la brute et le truand dans la scène d'intro.
Par contre le dossier sur les films de 2011 est intéressant.