Bah Coppola fait bien parler ses personnages français en anglais dans le film que Sigur n'a même pas vu ( faut suivre
). C'est toujours gênant, mais bon pour moi l'écart entre l'espagnol et l'allemand est beaucoup plus chiant quoi.
loriiis
Posté le 16 janvier 2011 à 12:41:40
Tu te trouves drole ?
Oui
Owned 