"ben l'histoire, c'est pas un grand scénario, dans le sens, rebondissement, mais c'est vraiment un énorme travail d'écriture des personnages."
Je trouve pas justement, les personnages sont tous un peu caricaturaux, entre l'aventurier beau gosse, le prince qui veut s'occidentaliser, le peuple indien qui est comparé à des enfants (juste pour pas dire que ce sont des idiots congénitaux) et les nonnes, mouais, je suis pas convaincu. Même la nonne en chef qui est un peu mieux écrite, bon, c'est pas extra, juste honnête. Et la fin est assez convenue aussi.