CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 32
16 janvier 2011 à 01:11:17

J'ai vu que tu n'as pas aimé le Narcisse Noir :snif: C'est dommage.

resolution
resolution
Niveau 32
16 janvier 2011 à 01:11:33

Ah ils tombent juste parfois ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:11:38

resolution
Posté le 16 janvier 2011 à 01:10:30
Bon on verra bien, mais je crois que des 4 Dardenne que j'ai vu, je les adore tous énormément, avec une préférence pour l'enfant.

Pedobear :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 janvier 2011 à 01:12:43

Ils le passent parce que c'est le film le plus rebel-kikoo-gangsta-commercial de Michael Mann et qu'ils veulent se faire du blé là dessus. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2011 à 01:13:45

Bah si, c'était pas mal, mais un peu simplet quand même. En fait le film vaut le détour juste pour ce que les décorateurs arrivent à faire d'un tournage 100% studio alors que le truc est quand même sensé se passer dans l'Himalaya à 2400m d'altitude.

Après l'histoire, bon... :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:14:04

J'imagine bien le spectateur moyen de TF1 ( moyen c'est encore trop haut ceci dit ) penser que ça va être trop gangsta, et être déçu, puis changer de chaîne à la pub :bave:

Un Mann, ça se mérite :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2011 à 01:14:22

Ils ont passé ratatouille il y a moins d'un mois. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:14:48

Fake, c'était fin octobre :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 janvier 2011 à 01:15:13

Avec deux pages pub. :malade: C'était atroce.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2011 à 01:15:50

Ah pardon. :hap:

Le temps passe vite quand on regarde tf1 que veux tu.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:16:12

Une copine :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2011 à 01:17:55

On n'est jamais mieux servi que par soit même, il faut laisser le temps au temps, et surtout, bien mal acquit ne profite jamais.

:oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:19:11

Je vois pas le lien :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
16 janvier 2011 à 01:19:33

Après l'histoire, bon... :hap:
:d) ben l'histoire, c'est pas un grand scénario, dans le sens, rebondissement, mais c'est vraiment un énorme travail d'écriture des personnages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2011 à 01:20:54

oups.

http://On-n'est-jamais-mieux-servi-que-par-soit-même,-il-faut-laisser-le-temps-au-temps,-et-surtout,-bien-mal-acquit-ne-profite-jamais.

c'est mieux? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:21:57

Dans les Cahiers de décembre, rétro 2010, y a un article intéressant sur Inception/The Social Network. Les films se font un peu casser, mais le critique rapproche la fin des deux, c'est pas mal trouvé.

Info aléatoire !

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:22:43

Y a rien qui s'affiche :hap:

C'est un plan de ta vie amoureuse ? :hap:

Tu vois Jack :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2011 à 01:26:07

"ben l'histoire, c'est pas un grand scénario, dans le sens, rebondissement, mais c'est vraiment un énorme travail d'écriture des personnages."

Je trouve pas justement, les personnages sont tous un peu caricaturaux, entre l'aventurier beau gosse, le prince qui veut s'occidentaliser, le peuple indien qui est comparé à des enfants (juste pour pas dire que ce sont des idiots congénitaux) et les nonnes, mouais, je suis pas convaincu. Même la nonne en chef qui est un peu mieux écrite, bon, c'est pas extra, juste honnête. Et la fin est assez convenue aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2011 à 01:29:44

"Tu vois Jack :hap: "

t'es jaloux? :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
16 janvier 2011 à 01:35:30

L'aventurier je suis d'accord, mais en même temps il est là comme symbole du désir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment