En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
MrFuz35
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:13:39
Je déteste aussi quand les gens disent sa Leprodiss
HenryFonda
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:14:06
Il joue dans 12 hommes en colère
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:14:09
Bah le dis pas !
JackNicholson
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:14:18
Ah oui, merci Henry.
JackNicholson
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:14:38
Juré n°1 ou 6, je sais plus.
HenryFonda
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:15:31
n°12 je crois c'est le dernier le "président" de la reunion
DarkToonLink
Niveau 17
31 décembre 2010 à 18:16:05
A l'année prochaine !
MrFuz35
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:16:35
a bientot
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:16:37
Fake, je vais te kicker + DDB, owned
JackNicholson
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:17:17
Bah le président c'est le n°1, non ?
JackNicholson
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:18:14
Mais c'est Martin Balsam, voilà. Il avait une gueule à jouer pour Hitchcock, et je ne me suis pas trompé.
2010, t'auras été pourri, mais pas autant que 2011 va l'être !
HenryFonda
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:19:11
Oui il joue également dans Psychose et non le premier c'est le tout maigre là
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:19:59
C'est bien Jack, tu pars optimiste
JackNicholson
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:20:30
Ah oui, parce que celui avec le chapeau, c'est le 5, qui est en bout de table. Ja ja ja.
Pseudo supprimé31 décembre 2010 à 18:20:38
C'est Bernard Campan.
JackNicholson
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:21:02
Bah j'ai déjà pris mes mauvaises résolutions faut dire.
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:21:16
" Ja ja ja "
...
HenryFonda
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:21:31
C'est vrai qu'il ressemble à Campan , j'avais fait la même remarque en regardant le film
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:21:52
C'est quoi tes résolutions ? ( tout jeu de mot foireux sera passible d'un kick ).
JackNicholson
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:22:01
Ça veut dire, oui, c'est de l'allemand.
Mais j'avais pas pensé au "rire" des hispanophones.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm