En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2010 à 19:57:48
Et je m'y connais autant en bouffe qu'en cinéma !
DarkToonLink
Niveau 17
31 décembre 2010 à 19:57:55
Même en apéro t'as mauvais goût.
DarkToonLink
Niveau 17
31 décembre 2010 à 19:58:17
Chaud comment on a pensé à la même chose.
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2010 à 20:00:17
Ou alors une fois de plus tu m'as copié et t'as posté super vite
DarkToonLink
Niveau 17
31 décembre 2010 à 20:01:41
Je préfère copier quelque chose ( ) d'intéressant.
JackNicholson
Niveau 10
31 décembre 2010 à 20:01:50
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 31 décembre 2010 à 19:55:32 Avertir un administrateur
C'est dégueu le champagne, comme le vin
+10. Les trucs imbuvables Mais ça fait "bien" d'en boire, alors ils le font Comme le foie gras ou les langoustes
DarkToonLink
Niveau 17
31 décembre 2010 à 20:02:53
Le champagne et le foie gras c'est trop bon, c'est toi qui craint.
Les langoustes pas trop par contre.
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2010 à 20:04:05
le Thon et le Jack
J'ai déjà trouvé une excuse pour quand je serai invité au Ritz aux soirées post-César ou chez les parents de ma copine ( en 2011 j'arrête de fantasmer ) " Euh non je peux pas en manger parce que...bah c'est dégueu "
HenryFonda
Niveau 10
31 décembre 2010 à 20:04:07
Je viens de télécharger Yakoo Manager, c'est pas mal, prenez-le
DarkToonLink
Niveau 17
31 décembre 2010 à 20:04:52
Mais il n'y a même pas de foie gras ce soir.
Ceci dit, c'est toujours mieux que ceux qui foutent des films de 1930 dans leur top parce que ça fait bien.
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2010 à 20:05:00
Les langoustes c'est trop bon !
blazcowicz
Niveau 10
31 décembre 2010 à 20:05:18
Blazco, si tu passes l'année, tu pourras donc écouter
Je note
lanc
Niveau 10
31 décembre 2010 à 20:05:22
Bah en fait je voulais repasser chez moi parce que ma mère avait acheté du foi gras
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2010 à 20:05:47
Dixit le mec qui met du Kubrick dans son classement alors qu'il ne l'aime pas vu qu'il veut pas voir ses premiers films
DarkToonLink
Niveau 17
31 décembre 2010 à 20:05:55
Ian.
Quand est-ce que tu fais une soirée et que tu m'invites ?
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2010 à 20:06:10
" foi gras "
C'est passé Noël
DarkToonLink
Niveau 17
31 décembre 2010 à 20:06:27
Pas envie de voir ses premières daubes.
...
...
Ok fake.
DarkToonLink
Niveau 17
31 décembre 2010 à 20:08:20
Un ange passe.
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2010 à 20:10:37
Faut que l'autre tire, ça fera une passe décisive !
lanc
Niveau 10
31 décembre 2010 à 20:11:33
Quand tu daigneras à m'accompagner au cinéma mon cher Dark Bon vous avez prévu quoi ce soir ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm