En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2010 à 20:12:41
Y a quoi de spécial ?
Steve__Darcis
Niveau 5
31 décembre 2010 à 20:12:56
Branlette, Left4Dead, branlette et The Ghost Writer. Et Branlette.
JackNicholson
Niveau 10
31 décembre 2010 à 20:13:04
leprod
Blazco Je te "conseille" aussi le premier album de Hammerfall Mais si t'aimes pas tu ne pourras pas m'en vouloir
lanc
Niveau 10
31 décembre 2010 à 20:13:21
C'est mon anniversaire dans deux semaines, il faut feter ça
JackNicholson
Niveau 10
31 décembre 2010 à 20:14:11
Je compte brûler des truc ce soir, perso.
blazcowicz
Niveau 10
31 décembre 2010 à 20:14:26
C'est mon anniversaire dans deux semaines, il faut feter ça
Moi aussi, c'est dingue!
JackNicholson
Niveau 10
31 décembre 2010 à 20:14:34
C'est celui de blazco aussi, faites-le en commun
JackNicholson
Niveau 10
31 décembre 2010 à 20:15:02
faites-le, fête-le, ha ha ha.
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2010 à 20:15:41
Jack
Je me souviens que cette année j'ai été le premier à te le souhaiter Ian, ça t'a porté bonheur ou non ?
lanc
Niveau 10
31 décembre 2010 à 20:16:18
On va dire que oui
lanc
Niveau 10
31 décembre 2010 à 20:16:49
Mais je me suis quand même un peu leprodissé sur certains aspects
DarkToonLink
Niveau 17
31 décembre 2010 à 20:17:23
Steve__Darcis Voir le profil de Steve__Darcis Citer Ignorer Steve__Darcis
Posté le 31 décembre 2010 à 20:12:56 Avertir un administrateur
Branlette, Left4Dead, branlette et The Ghost Writer. Et Branlette.
Programme varié.
JackNicholson
Niveau 10
31 décembre 2010 à 20:17:26
C'est d'Ormesson qui va faire la gueule avec un tel néologisme
DarkToonLink
Niveau 17
31 décembre 2010 à 20:17:51
lanC Voir le profil de lanC Citer Ignorer lanC
Posté le 31 décembre 2010 à 20:16:49 Avertir un administrateur
Mais je me suis quand même un peu leprodissé sur certains aspects
Tu ne trouves plus de copine ?
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2010 à 20:17:54
Sois explicite veux-tu
Il se pourrait que je me sois Ianicisé moi-même ( traduction : socialisé ).
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2010 à 20:19:35
Moi je dirais qu'il n'en cherchait pas ! Nuance !
JackNicholson
Niveau 10
31 décembre 2010 à 20:19:36
Bye bye.
lanc
Niveau 10
31 décembre 2010 à 20:20:07
Moi aussi j'y vais. Bonne année à tous.
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2010 à 20:20:16
Bonne soirée !
DarkToonLink
Niveau 17
31 décembre 2010 à 20:21:40
Merci, à vous aussi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm