Bonne année à vous.
Aujourd'hui y avait une fête à la fac organisée par nous (Les adhérents de l'atelier du théâtre
) et c'était vraiment excellent. Quelle journée !
J'ai eu mon permis + j'ai passé un bon moment avec les filles de l'atelier dont 3 veulent sortir avec moi. Si seulement je me réveille demain et je repasse la même journée comme Bill Murray. 