CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 32
31 décembre 2010 à 18:24:07

Allez je m'en vais faire mon réveillon de Mormons. à tout à l'heure !

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:25:17

Ta question me fait penser à "Y a t-il un pilote dans l'avion ?", où, par exemple, la femme dit "Il y a un problème dans le cockpit", le mec répond "qu'est-ce que c'est ?", et alors la femme lui donne la définition d'un cockpit.
Enfin bref. :hap:

(pardon)

Euh, non, en fait, j'aimerais en prendre des bonnes. :hap:
Mais je sais déjà que je ne les tiendrai pas au bout d'un mois. :hap:
Mais vivre dans le présent, ce serait déjà pas mal, ja ja ja !

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:27:11

JackNicholson
Posté le 31 décembre 2010 à 18:22:01
Ça veut dire, oui, c'est de l'allemand.

Mais j'avais pas pensé au "rire" des hispanophones. :hap:

L'inconscient est trop fort pour nous...

:hap:

" Vivre dans le présent, ce serait déjà pas mal "

Vivre tout court même :hap:

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:27:46

:rire:
"Il faut l'emmener dans un hôpital.
-Qu'est-ce que c'est ?
-Un endroit où il y a pleins de malades mais là n'est pas la question"
:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:29:40

Certes, vivre serait déjà pas mal. :hap:
Parce que là, je me contente d'exister

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:31:54

Mais prenons la vie côté Coca-Cola (ou Coca-Coma pour certains ce soir) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2010 à 18:32:46

Un coma colique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2010 à 18:32:57

Un cola comique?

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:33:20

J'imagine Lepro peu émécher qui se lance sur des débats de 24H :bave:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:33:50

Avec qui ? sa plante verte ? :rire:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:34:18

:rire:

Je bois peu, donc généralement je ne dévie pas trop :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:35:04

Chaud les préjugés...

Pour la peine quand je serai connu et que j'aurai du fric, je t'offrirai un voyage au Mexique :ok:

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:36:56

Ce qui veut dire que je vais rester toute ma vie en France, merci de me donner de faux espoirs :-(

D'ailleurs, ce soir, j'écris son nom sur un papier, et je le brûle :bave:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:38:20

:rire:

Je comprends mieux pourquoi les voitures crâment au réveillon, c'est des mecs amoureux qui noient leur chagrin :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:40:42

:rire: C'est tout à fait ça, ils expriment leur déception.
Ou alors ils envoient des messages via la fumée. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2010 à 18:42:08

Si tu t'es fait larguer par une Clio, t'as pas besoin de gâcher du papier, suffit de trouver la bonne voiture dans la rue.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:43:13

Ça existe comme prénom ? :hap:

Zoé, Mégane.. :hap:

Et si tu t'es fait larguer par un panda, tu brûles une Fiat :bave:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2010 à 18:45:30

ça existe oui, pas de chance pour elles. (j'avais lu un article sur les prénoms à la con, celui-ci était bien placé.)

Et si t'es homo, tu brules ça: http://actualite.net-trucuck.com/images/man-tgs-tgx.jpg :oui:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:47:32

:rire:
J'ai craché sur mon écran :hap:

Vous avez déjà regardé la signification de vos prénoms ? C'est assez marrant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2010 à 18:50:54

La signification de ton prénom ça vient du judo non? La prise Jack. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment