Ta question me fait penser à "Y a t-il un pilote dans l'avion ?", où, par exemple, la femme dit "Il y a un problème dans le cockpit", le mec répond "qu'est-ce que c'est ?", et alors la femme lui donne la définition d'un cockpit.
Enfin bref.
(pardon)
Euh, non, en fait, j'aimerais en prendre des bonnes. 
Mais je sais déjà que je ne les tiendrai pas au bout d'un mois. 
Mais vivre dans le présent, ce serait déjà pas mal, ja ja ja !
