CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 décembre 2010 à 01:23:39

" On les chanterait partout où le ciel est grand, dans un chalet des Appalaches, sur la route du Cap Horn. Successeur de My Friends All Died In A Plane Crash, le deuxième album des Français invente l'histoire d'une baleine nommée Yum Yum, venue embarquer le groupe pour un voyage fantastique digne d'un conte de Miyazaki. "

Critique du nouvel album de Cocoon :hap:

Mais Comets quoi :snif:

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
16 décembre 2010 à 01:26:47

Il est passé de la 40 ème place (un truc comme ça ) à la sixième place :oui:
Sinon tu as revu Yi Yi lepro ?

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
16 décembre 2010 à 01:27:52

DTL :d) Qu'as-tu regardé ce soir alors ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 décembre 2010 à 01:28:53

Non !

J'ai relu ma critique ( :hap: ), et je me dis que 9 c'est pas assez, mais j'avais pas envie de metrte plus avant de le revoir justement...je pense le revoir vers l'été prochain :coeur:

Tu l'as vu ?

resolution
resolution
Niveau 33
16 décembre 2010 à 01:32:53

J'ai froid !

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
16 décembre 2010 à 01:33:20

Lepro :d) La mort de sniper wolf. :snif:

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
16 décembre 2010 à 01:33:23

Non j'ai commencé mais j'ai préféré me refaire 2001 :hap:
Il y a des rediff tu penses ?

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
16 décembre 2010 à 01:34:38

Après achète-toi une ps3 et joue au 4. :ok:

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 décembre 2010 à 01:35:32

Yi Yi. :coeur:

Sinon je n'ai rien vu ce soir, j'ai eu quelques soucis avec les sous-titres de Fight Club, alors je me suis reporté sur The Barber (des Coen), mais là encore problème de sous-titres, donc j'ai lâché l'affaire et je me prépare à aller jouer en ligne. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 décembre 2010 à 01:37:04

Bah genre la nuit à 4h du mat' quoi :hap:

L'achat d'une PS3 est prévue, juste pour me procurer Tree of Life en Blu-Ray :ok:

Fake :rire:

:hap:

Déjà que j'ai mis quatre ans à me procurer le 3 :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 décembre 2010 à 01:37:28

Yi Yi passait à la TV ce soir ??

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 décembre 2010 à 01:38:42

Arte, c'est mieux que la télé :oui:

:hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
16 décembre 2010 à 01:50:13

J'ai ri de lepro qui évite d'aller sur msn pour pas qu'il aille dormir vers 5-6 heures du mat à cause d'un gros con de dépressif... :rire:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 décembre 2010 à 01:52:18

Dark est dépressif ? :-(

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 décembre 2010 à 01:53:24

Et j'y vais plus trop sur msn, ça n'a aucun rapport avec toi. Mais vendredi soir si tu veux, je te note un rendez-vous ? :hap:
23 heures ça te va ?

:hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
16 décembre 2010 à 01:54:55

Oui depuis qu'il a vu que son topic la Guerre des Musiques et son dossier dans la boite à idées étaient condamnés à moisir au fond des abysses du site. :rire:

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 décembre 2010 à 01:55:42

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Video/VIDEO-Tree-of-Life-le-film-somme-de-Terrence-Malick-avec-Brad-Pitt-s-offre-enfin-une-bande-annonce/%28gid%29/2473321

Et hop. :hap:

Comment être dépressif le jour on l'on voit la bande-annonce du futur chef d'oeuvre du millénaire ? :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
16 décembre 2010 à 01:56:11

:rire:

Oui monsieur le psychiatre, mais s'il vous plaît ne me raconter pas votre divorce et la mort de votre chien, saucisse, comme lors de la dernière séance. :-(

:hap:

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
16 décembre 2010 à 01:56:34

4h du mat si c'est pendant les vacances de Noël ça me dérange pas :non:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 décembre 2010 à 02:00:13

Rock :rire:

Genre je parle pendant la séance, moi j'entends qu'une personne l'ouvrir...

:hap:

Fonda :d) Je sais pas en fait, j'ai dit ça au pif et Hercule :hap:

Sur cette vanne bidesque qui nous change de d'habitude, je vous souhaite une bonne et agréable nuit. Une longue journée demain va être :oui:

Hasta luego.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment