C'est vrai, de plus cette histoire de pouvoir revivre les derniers instants d'un mort etc. a l'air plutôt réussie d'après les tests. Puis je te demandais ça parce que l'ambiance survival-horror en antarctique est à la base une idée de génie (Carp... Carpen... ).
D'ailleurs toutes mes condoléances pour le rétroprojecteur d'HenryFonda (quel monstrueux anachronisme tout de même).