En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
HenryFonda
Niveau 10
17 décembre 2010 à 02:06:49
Hum tension entre Lepro et Blazco
T'es vraiment une enfl*re Lepro ça me fait fort chier ce rétro Moi qui pensait me faire pas mal de films pendant les vacances sur ce rétro me voilà niqu*.
leprodiss
Niveau 10
17 décembre 2010 à 02:07:26
Pourquoi ça voudrait rien dire ? Excuse-moi mais une fois j'ai eu 14/20 à un contrôle de français alors hein !
Je ne vois aucune définition qui fasse sens avec ta phrase
leprodiss
Niveau 10
17 décembre 2010 à 02:09:47
C'est bien ce que je disais, t'es trop premier degré.
resolution
Niveau 33
17 décembre 2010 à 02:11:03
Mon sexe il est prolifique !
blazcowicz
Niveau 10
17 décembre 2010 à 02:11:26
Ok donc tu voulais faire une blague avec un mot qui n'a rien à faire dans la phrase, facile à deviner
HenryFonda
Niveau 10
17 décembre 2010 à 02:12:04
Oui ton sexe convient mieux que ta tête Reso
leprodiss
Niveau 10
17 décembre 2010 à 02:12:19
Non, mais je pense que dans le sens de " productif ", ma phrase est compréhensible.
blazcowicz
Niveau 10
17 décembre 2010 à 02:14:34
Pourquoi pas oui.
leprodiss
Niveau 10
17 décembre 2010 à 02:16:01
Ah
Bon !
DarkToonLink
Niveau 17
17 décembre 2010 à 02:16:40
Un débat !
leprodiss
Niveau 10
17 décembre 2010 à 02:17:20
Pour.
resolution
Niveau 33
17 décembre 2010 à 02:18:06
Rien à foutre Mais je suis contre, car je suis toujours contre !
DarkToonLink
Niveau 17
17 décembre 2010 à 02:18:39
T'es un rebelle.
leprodiss
Niveau 10
17 décembre 2010 à 02:19:46
Pour ou contre le maintien de Reso sur le forum ?
resolution
Niveau 33
17 décembre 2010 à 02:20:08
Mais trop quoi ! j'écoute Indochine en roulant à 53 km/h en ville
leprodiss
Niveau 10
17 décembre 2010 à 02:20:17
Ca se dit Blazco ou c'est pas français ?
resolution
Niveau 33
17 décembre 2010 à 02:20:43
Je suis contre le sondage de leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 décembre 2010 à 02:22:14
J'aurai pas mal au c*l au moins
DarkToonLink
Niveau 17
17 décembre 2010 à 02:23:29
Pourquoi tu en viens toujours à parler c*l ?
Je décèle un certain manque, hum, intéressant...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm