Mais je pense que tu te casses un peu le popotin pour rien Mais chacun est libre d'occuper ses soirées comme il l'entend, après tout c'est presque aussi bien que de capturer des filles de 12 ans et les torturer dans sa cave.
DarkToonLink
Niveau 17
12 décembre 2010 à 03:05:20
Pourtant tu as voté pour la première. Mais je crois avoir une légère préférence pour la seconde aussi.
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2010 à 03:05:50
Peut-être que j'aime encore moins les autres ?
DarkToonLink
Niveau 17
12 décembre 2010 à 03:07:51
Merci.
Mais j'aime me casser le popotin reso. Mais ce n'est pas vain ! Je veux faire de cette fiche une fiche collector, comme je les modestement fait avec celle de 2001.
resolution
Niveau 33
12 décembre 2010 à 03:09:06
Ouais mais tout le monde s'en fout (enfin moi en tout cas ) Mais c'est dommage pour ton popotin, il est si beau
DarkToonLink
Niveau 17
12 décembre 2010 à 03:09:17
Je savais que j'aurais dû garder ce plan la première fois, quand j'ai mis les images DVD ! Mais ce fourbe de Blazco m'a dit que c'était pas terrible et m'a conseillé le contre-jour. Moi je préférais ce plan, je me suis fais avoir.
DarkToonLink
Niveau 17
12 décembre 2010 à 03:10:16
Bah je m'en fous pas moi. Tant pis si je suis seul, je contribue à rendre le site meilleur.
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2010 à 03:11:01
Il faut jamais écouter Blazco, il faut le bloquer même
J'attends que t'aies Annie Hall et que tu prennes des plans de Diane Keaton
DarkToonLink
Niveau 17
12 décembre 2010 à 03:11:51
Ceci dit ça m'occupe au moins, ça fait une bonne chose.
Mais en attendant j'avance pas dans mon dossier, putain de Malick.
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2010 à 03:18:46
" P*tain de Malick. "
Chaud de l'insulter, et ça se dit fan. Honteux
T'as rien fait ?
DarkToonLink
Niveau 17
12 décembre 2010 à 03:19:49
Non.
Si, j'ai vu le film.
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2010 à 03:21:28
C'est la partie la plus facile ça
Maintenant pense à des mots, et fais des phrases
DarkToonLink
Niveau 17
12 décembre 2010 à 03:22:59
Euh, tu m'en demandes trop là.
Non mais faut que je me motive, c'est horrible... Je n'arrête pas de repousser...
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2010 à 03:26:08
Bah de toute façon demain t'auras plus le choix, je pense que t'as suffisamment repoussé là. Tu vas devoir travailler dans l'urgence quoi, ça va t'obliger à faire quelque chose. Allez !
Envoie-moi une page de travail à chaque nouvelle heure ou je baisse ma note à 2001 d'un point à chaque fois
DarkToonLink
Niveau 17
12 décembre 2010 à 03:30:32
Même ça ça ne me motiverai pas je crois.
Par contre si tu m'aides à retrouver ce foutu plan avec la feuille je m'engage à faire un effort (même si t'as rien à perdre au final ).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm