En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 33
12 décembre 2010 à 21:59:25
Genre Loris c'est un chaud lapin, il drague les petites collégienne à la sortie des cours.
loris78
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:00:34
les collegiennes ...
je suis passé aux lycéennes moi !
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:02:31
loris il est 22H, au lit !
resolution
Niveau 33
12 décembre 2010 à 22:02:46
Tu vises dans la cours des grands !
resolution
Niveau 33
12 décembre 2010 à 22:03:15
+1 leprodiss, faut qu'il ait ses 12 heures de sommeil !
loris78
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:04:05
nan mais je commence à 13h30 demain, j'ai la permission de minuit !
PimpJamesBide
Niveau 9
12 décembre 2010 à 22:04:33
Non mais loris c'est un peu Simba dans le Roi Lion
resolution
Niveau 33
12 décembre 2010 à 22:06:01
Sans le sang royal.
loris78
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:07:31
mais je vais vous quittez avant, je vais voir Machete ...
blazcowicz
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:08:39
Dommage
resolution
Niveau 33
12 décembre 2010 à 22:08:51
Ne reviens pas !
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:10:16
Je vous quitte aussi, je vais voir la version porno, Machate.
A bientôt !
loris78
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:10:46
lepro
Bon film !
resolution
Niveau 33
12 décembre 2010 à 22:10:47
lol
DarkToonLink
Niveau 17
12 décembre 2010 à 22:11:29
Machete bof. Pas aussi jouissif que prévu, même si on voit Michelle Rodrigez, Lindsay Lohan et Jessica Alba à poil.
resolution
Niveau 33
12 décembre 2010 à 22:12:30
Tu as pas vu le film on dirait, Rodriguez on ne l'a voit pas à poil et Alba c'est du numérique et on voit que dalle… Lohan ben à part le haut…
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:12:30
Genre voir Rodriguez et Lohan à poil c'est bien ?
loris78
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:13:32
j'ai été Decu d'ailleurs quand j'ai appris que pour Alba c'etait du numerique ...
resolution
Niveau 33
12 décembre 2010 à 22:13:57
Rodriguez elle est bonne (elle a perdu du poids la cochonne)
DarkToonLink
Niveau 17
12 décembre 2010 à 22:13:58
Hyperbole mon cher reso, hyperbole.
C'était une feinte pour faire croire à loris qu'il allait passer un bon moment.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm