En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2010 à 23:27:18
Je pense que Tarantino va venir faire un tour ici pour capter de l'inspiration
loris78
Niveau 10
12 décembre 2010 à 23:27:27
Genre ça attaque les meres !
loris78
Niveau 10
12 décembre 2010 à 23:28:22
leprod, si je fais une DDB a reso pour son dernier commentaires, tu me kick ou pas ?
resolution
Niveau 33
12 décembre 2010 à 23:29:13
J'attaque pas les mères, j'attaque ta mère, nuance
loris78
Niveau 10
12 décembre 2010 à 23:30:05
rien de plus intelligent à repondre ?
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2010 à 23:30:16
Bah c'est pas méchant loris
Mais si t'es offensé, vas-y fais une demande de ban contre lui
resolution
Niveau 33
12 décembre 2010 à 23:30:24
Vu que tu es au lycée du doit connaître : c pa mwa ki a commenC
resolution
Niveau 33
12 décembre 2010 à 23:30:40
tu dois*
resolution
Niveau 33
12 décembre 2010 à 23:31:03
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire !
loris78
Niveau 10
12 décembre 2010 à 23:32:15
Chaud les clichés sur le lycée + reso ce soir tu n'as vraiment pas d'humour ...
Bon à demain ...
resolution
Niveau 33
12 décembre 2010 à 23:33:23
non c'est vrai que je suis pas du tout entrain de rire derrière mon écran (les couilles à l'air).
loris78
Niveau 10
12 décembre 2010 à 23:33:54
t'es deg ...
resolution
Niveau 33
12 décembre 2010 à 23:34:23
de pas avoir ta tronche ?
non pas trop.
loris78
Niveau 10
12 décembre 2010 à 23:35:27
bon à demain !
resolution
Niveau 33
12 décembre 2010 à 23:37:03
adieu
Pseudo supprimé12 décembre 2010 à 23:39:57
Salut les gens, me voilà ! (buhezed sur CL) Il paraît qu'on peut se moquer de Loris ici, alors j'accours !
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2010 à 23:41:16
Mais c'est plus marrant, il est parti
Ou alors on dit du mal en son absence, c'est mieux
HenryFonda
Niveau 10
12 décembre 2010 à 23:42:42
Okay je suis là
Pseudo supprimé12 décembre 2010 à 23:45:16
Allez y balancez ! Il faut que vous me mettiez un peu dans l'ambiance... Que je puisse être à la hauteur dès qu'il reviendra. (Demain ?) Apparemment on a le droit aux blagues zoophiles...
resolution
Niveau 33
12 décembre 2010 à 23:46:51
Loris quand je le vois je vomi
(qui a gradé sa photo ?)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm