C'est très classique, donc t'attends pas à du The SHield ou du 24 h, mais c'est vraiment formidable.
Bon appetit à par ça ...
Demain je vais aller voir Bons Baisers de Bruges, et dans la semaine Batman, Le silence de Lorna, Be Happy et peut être Versaille.