CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

MrLapsus
MrLapsus
Niveau 7
26 août 2008 à 17:05:55

En plus oui c'était assez positif :o))

Mais j'ai quand même dit que l'oscar n'était pas mérité :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 août 2008 à 17:09:48

L'oscar du scénario?

MrLapsus
MrLapsus
Niveau 7
26 août 2008 à 17:10:52

Oui :hum:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 août 2008 à 17:11:44

Bah il est magnifique ce scénario!Surprenant et simple comme tout.Bravo Diablo!

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
26 août 2008 à 17:15:10

Diablo :bave:

http://helicon-amy.ifrance.com/creasy%20diablo.jpg
___________________________________

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

animals
animals
Niveau 5
26 août 2008 à 17:15:43

Oké, mais quand on voit tout les scénarios américains cette année, pour moi il y avait mieux :hum:

Je pense à Zodiac, à Jesse James (surtout la deuxième partie qui est sublimement écrite), ou encore à Gone Baby Gone.

Encore une fois je ne vois pas où est l'originalité du scénario dans le traitement du sujet. Après on peut le trouver magnifique, soit ... mais pour moi il y en avait de plus méritant.

Enfin je dis ça, je dis rien :o))

animals
animals
Niveau 5
26 août 2008 à 17:18:01

Ah pardon je m'excuse, Gone Baby Gone et Jesse James étaient des adaptations, donc ça compte pas ...

Bon il reste Zodiac :o)) :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 août 2008 à 17:18:05

Alors dis rien! :o))

Non mais Zodiac c'est quand même une belle blague ce scénario.Pas vu Gone Baby Gone,mais il n'entre pas dans la catégorie puisque c'est une adaptation de bouquin.Sur Jesse James,le scénario n'est pas le point fort du film non plus.Juno est peut-être un film surcôté,moi ça me dérange pas puisqu'on en parle.A vrai dire aux Oscars,j'aurais filé tous les prix à We Own The Night,grand oublié de 2007.

animals
animals
Niveau 5
26 août 2008 à 17:20:27

Zodiac une blague de scénario :ouch: Je trouve au contraire que c'est super bien écrit. Très réaliste. De vrai personnage. Une vrai ambiance.

Et tu vois We Own The Night j'ai beaucoup aimé le début, mais la deuxième partie tombe dans le polar baclé.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 août 2008 à 17:23:19

Bah je reprends ce que tu dis pour Zodiac et je l'applique au Gray^^

animals
animals
Niveau 5
26 août 2008 à 17:23:59

héhé :o))

animals
animals
Niveau 5
26 août 2008 à 17:25:23

En fait j'ai vu I'm Not There hier.

J'ai vraiment trouvé ça magnifique, quelqu'un l'a vu :question:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 août 2008 à 17:26:29

T'avais vu Loin Du Paradis?

Sinon pas vu celui-ci,je pensais qu'il fallait s'intéresser à Dylan alors qu'apparemment c'est pas le cas.

animals
animals
Niveau 5
26 août 2008 à 17:34:12

Bah en fait c'est presque plus un film expérimental qu'une biographie sur Dylan (dont je suis fan). Esthétiquement c'est absolument sublime, et Cate Blanchett est vraiment vraiment génial. Sinon il faut pas le voir en s'attendant à apprendre des trucs sur la vie de Dylan.

Et j'ai pas vu Loin du Paradis ...

JBide
JBide
Niveau 10
26 août 2008 à 17:38:20

Ah ok, hier soir j'ai maté Calvaire et je sais pas quoi en penser :(

J'ai reçu La trilogie Haneke et Shining aujourd hui :bave:

animals
animals
Niveau 5
26 août 2008 à 17:39:46

Quels films de Haneke ?

Shining :bave:

JBide
JBide
Niveau 10
26 août 2008 à 17:40:18

Pourquoi t'as effacé mon topic "The road adaptation de McCarthy" leprodiss?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 août 2008 à 17:40:53

La trilogie de la glaciation émotionnelle?^^

Loin Du Paradis,c'est aussi sublime d'un point de vue esthétique.

animals
animals
Niveau 5
26 août 2008 à 17:41:20
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 août 2008 à 17:41:22

Parce qu'un mystérieux forumeur me le demanda.Et parce qu'il existe déjà un topic :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment