Oké, mais quand on voit tout les scénarios américains cette année, pour moi il y avait mieux
Je pense à Zodiac, à Jesse James (surtout la deuxième partie qui est sublimement écrite), ou encore à Gone Baby Gone.
Encore une fois je ne vois pas où est l'originalité du scénario dans le traitement du sujet. Après on peut le trouver magnifique, soit ... mais pour moi il y en avait de plus méritant.
Enfin je dis ça, je dis rien 