Bah moi faut dire que j'y vais pas mal.
Mais là je dois aller voir :
Babylon A.D.
La Fille de Monaco
La Momie 3
Star Wars
Leur Morale et la Notre
Bangkok Dangerous
Be Happy
Le Silence de Lorna

___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure ! 