leprodiss Posté le 28 août 2008 à 15:56:24
Bah oui,très bon film.
Bon le Dardenne demain finalement^^(trop fatigué là,oui c'est dur d'être un no-life)
Ian,qu'est-ce que t'as pas aimé??
L'histoire ne m'a pas du tout emballé, les personnages ne m'ont pas du tout intéressé (sauf le joker). Il y a de très bonnes scènes d'actions, certes, mais au vu des critiques, je m'attendais plus à un film du niveau d'un spider-man 2 par exemple. Bon je l'attendais pas tellement, donc pas déçu ... Ca reste un bon divertissement.
homeraimeladuff Posté le 28 août 2008 à 17:26:49
Vous pensez qui de Gomorra ? il n'y pas beaucoup de critique sur le topic
Très bon film 