Sinon j'étais à la "bibiliothèque",j'ai trouvé les 2 premiers longs de Cronenberg.Crime Of The Future j'ai trouvé ça rebutant,trop froid,pas intéressant pour moi.Je materai Stereo prochainement.
-----------------------
Je ne les ai pas vu, mais j'ai ressenti la même chose avec "frissons", sauf que ça m'a plus^^